| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] suspendu pendant quelques jours. |
|---|---|
Coconet Transactions (19) |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:57:16 ![]() ![]() |
Coconet Transactions (19) | up de la nuit quand mon c** de voisin du dessus m'a réveillé en faisant un bordel pas possible. Message édité par Coconet le 26-06-2007 à 01:29:14 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:38:39 ![]() ![]() |
Je cherche un tuner hybride qui permet la TNT et l'analogique. Mais propose toujours si ce n'est pas ca, on sait jamais PS : un tuner analogique seul ne m'interesse pas. Un TNT seul, il faut voir... Message édité par Coconet le 26-06-2007 à 19:47:34 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
traxman Transactions (4) | Ha le tuner que j'ai ne fais pas la TNT (mais l'analogique oui --------------- Mon feed back |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
traxman Transactions (4) |
mad86 Transactions (79) | Yep our ta carte mère un échange contre une carte TV Hauppauge WinNova-T pour la TNT tu serais pour ? |
mad86 Transactions (79) | De mémoire c'est un bundle complet mais pas de télécommande sinon c'est bien celle là Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 27-06-2007 à 13:58:47 |
mad86 Transactions (79) | mouai ce genre de télécommandes ne sont jamais top en ayant eu une aavec une ancienne carte leadtek et ayant eu une ATI, une MCE et en ce moment la soundgraph je peux te le dire |
mad86 Transactions (79) | Has you want |
mad86 Transactions (79) | yep alors c'est un pack complet Boite + notice + télécommande + récepteur IR & même les piles non déballées avec aussi la facture |
Coconet Transactions (19) | Salut, Ben dans ce cas, je suis interessé. Pour la valeur, ca doit valoir un peu moins que le prix auquel je vends la CM... Pour la valeur, je me base sur le prix des tuner hybrides (TNT + analogique) en ce moment en vente sur le forum. J'attends encore des réponses sur certains sujets où j'ai fait des propals pour des tuners hybrides. Ca te va ? Edit : ta carte vaut 46.90€ neuve sur LDLC et moins cher ailleur mais bon Message édité par Coconet le 27-06-2007 à 21:15:27 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
mad86 Transactions (79) |
mad86 Transactions (79) | facture de mars 2005 donc je pense que non mais elle fonctionne actuellement dans mon HTPC |
Coconet Transactions (19) | Ok, ben moi j'ai une analogique dans mon HTPC, c'est pour ca que je cherchais une hybride pour la remplacer.
mad86 Transactions (79) | oki pas de soucis Message édité par mad86 le 27-06-2007 à 21:46:31 |
Coconet Transactions (19) | Oui le bundle est complet, elle est jamais sortie de la boite. J'ai cette carte mère dans mon mediacenter avec une celeron D, mais j'utilise une carte son donc je peux pas te dire ce que ca vaut pour le son. Message édité par Coconet le 27-06-2007 à 21:50:44 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
mad86 Transactions (79) | De toute façon à moyen terme je mettrais une CG HDMI Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 27-06-2007 à 21:53:28 |
mad86 Transactions (79) | Ok bon bah j'attends de tes nouvelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |