|
Auteur | Sujet : [VDS] suspendu pendant quelques jours. |
---|
Coconet Transactions (19) |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 16:22:56 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, t'es intéressé par un échange contre une autre mobo ?
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Je ne suis pas particulièrement interessé par une mobo, mais si tu as d'autres matos à proposé (disque dur, carte tv etc...), ca peut m'interesser Message édité par Coconet le 18-06-2007 à 13:40:16 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben en fait, je passe souvent par Limoges (A20 Paris-Tlse-Paris), car je préfère le MP de manière générale.
Coconet Transactions (19) | Je cherche plutot une carte tv hybride donc pour ca, je ne suis pas interessé, désolé.
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:11:36 |
Coconet Transactions (19) | CPU x4200+ X2 et carte mère Asus M2N-E vendus sur Noky ! Sinon mise à jour de l'annonce ! Message édité par Coconet le 18-06-2007 à 23:13:50 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Coconet Transactions (19) | up de la nuit quand on arrive pas à dormir et qu'on se lève tot --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
mad86 Transactions (79) |
Coconet Transactions (19) | up pour une carte mère sympa pour une config raisonnable !
mad86 Transactions (79) | Yep tu pourrais détaillé le caractéristiques et me donner un lien d'une tof de ta carte (c'est pour le placement des ports) |
Coconet Transactions (19) | Salut
mad86 Transactions (79) | ok t'as une prise spdif sur la carte ? Ton prix est fdpin ? et t'aurais pas un proc à mettre dessus ? |
Coconet Transactions (19) | Non pas de spdif.
DOOM67 Transactions (32) |
mad86 Transactions (79) | OK j'y réfléchis si tu trouves preneur t'inquiète pas pour moi |
Je recherche un disque dur assez rapidement donc ca m'interesse d'autant plus. Message édité par Coconet le 20-06-2007 à 13:51:08 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Ha bha voila quelqu'un de bien !!
magnan Transactions (2) | Tu ne voudrais pas prendre ma carte tuner hybride mais contre des roro ???
|
Mais la propal tient toujours contre ma carte mère (car j'ai aussi besoin d'une carte tv. J'en ai deja une, mais pas hybride.) Message édité par Coconet le 20-06-2007 à 18:26:48 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le |