| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 01:55:00 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour,
Message édité par neogate le 07-06-2023 à 10:19:04 --------------- Mon Feedback |
Xccel Transactions (216) | hello c 10 ans et elle a été acheté le 30 07 2016 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
provi67 Transactions (10) | Yop ! camarade de même alimentation avec juste un i de plus,
|
Xccel Transactions (216) | le I pour monitoring via le logiciel corsair --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
provi67 Transactions (10) | okay |
Xccel Transactions (216) | up
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | up |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
Xccel Transactions (216) | baisse du prix a 140 OUT
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | ajout de deux xeon V4 les deux etait dans mes config ils sont en parfait état Message édité par Xccel le 28-08-2023 à 15:29:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Er1c Higher is betterTransactions (299) | Salut, intéressé par l'alimentation.
Message édité par Er1c le 28-08-2023 à 18:33:50 |
Xccel Transactions (216) | hello er1c je cherche exclusivement à la vendre ^^
Er1c Higher is betterTransactions (299) | Mondial relay oui sans soucis virement aussi mais ça va être long, je suis à la poste : 4 à 5 jours de délai |
Xccel Transactions (216) | un retour garantie qui qui date de 3-4 mois je pense pas de qu'il m'en envoyé une avec des soucis XDR je te dit ça plus tard
Er1c Higher is betterTransactions (299) |
|
ieps Transactions (12) | Salut, je suis preneur du 2695v4 à ton prix + les fdp en lettre suivie Message édité par ieps le 02-10-2023 à 10:24:06 --------------- Mon topic ventes |
Xccel Transactions (216) | hello super --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up pour le cpu & la ram ::: --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | HELLO la Team HFR j'ai besoin d'une estimation :
luttymiix Transactions (91) |
choox Transactions (6) | J'attends ton prix pour : cpu + wb thermal et la cm. --------------- Z790 Apex / I9 14900KS Ddie Wc / 5090 Suprim Soc Wc / 48go 8000 / MSI MEG Ai 1600t / 7000D |
Xccel Transactions (216) | hey, je pense vendre en lot ou à minima combo cm cpu wb --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Xccel Transactions (216) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (523) |
Xccel Transactions (216) | hum ça produit une belle décote --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | 7950x3d neuf a 530 amazon de Le reste osef Si t pas content tu demandes l'avis des autres --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |