|
Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |
---|
xccel Transactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 20:12:22 |
aure47600 Transactions (18) | ok pour moi je passe en MP dans la soirée |
xccel Transactions (203) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
gregs11 Transactions (20) | Du coup, je suis toujours intéressé par 2x16 DDR4.
--------------- Mon topic Achat/Ventes/Dons |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Preneur des 6x16Go pour 120out --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
xccel Transactions (203) | Super J'ai tout vendu en RAM !!!
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Il est beau ce block ek gold --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (129) | Oh damn la board |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) |
xccel Transactions (203) | vieux vieux tout de suite !!!
Message édité par xccel le 19-09-2022 à 20:22:49 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:17:39 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
xccel Transactions (203) | comment ça 10 balles ??? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Quoi même les fdp c'est plus que 10 balles?!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (203) | Une petite cm bien fournis avec un six coeur + une vega 64 et 16 go ça doit faire plaisir pour une config "no money" bande de mauvaise langue --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | J'ai demandé une Estimation pas un don ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) | Une Vega ça côté quoi 200-250€ j'aurais dis mais en ce moment pas facile à dire , on a vu des 5700xt a 200€ --------------- Topic Vente Hardware |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | CPU/Bloc/CM/Vega/DDR3 : 30 + 50 + 120 + 200 + 40 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
xccel Transactions (203) | Merci a toi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Up a vendre une Vega 64 avec le WB EK 180 OUT --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | mise a jour du prix !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | non c'etait une Liquide édition il été mort ... --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up
xccel Transactions (203) | Up mis a jour du prix a 140 euro OUT --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (76) | salut, je suis preneur de ta vega 64 par mr et paypal entre amis
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (118) | Eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
xccel Transactions (203) | hello super --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | Message édité par xccel le 25-05-2023 à 22:13:17 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) | up pour une alim de qualitay |
xccel Transactions (203) | salut toi ça fait un bail !!!!!!!!!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (203) | up |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
xccel Transactions (203) | non ça fait un bail --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
xccel Transactions (203) | Mise a jour du prix 190 OUT --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
1conito ferme la physiquementTransactions (33) |
|
Publicité | Posté le |