| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] H |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent :
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:39:20 ![]() ![]() |
micapo Transactions (32) | Puff asus c pas forcement mieux |
jojolamalice Transactions (44) | Bonjour , |
isaak ArtpopTransactions (194) | MErci des infos, c'est bien une 1er main ?
jojolamalice Transactions (44) | oui c'est une première main (d'ailleur avais acheté deux chez eux) . |
isaak ArtpopTransactions (194) | Tu as un feed qque part ou bien un lien vers des transactions que tu as deja effectuées ? ( le mien est consultable sur mon profil) car on devra passer par la poste si cela ce fait Message édité par isaak le 02-05-2013 à 16:08:21 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
jojolamalice Transactions (44) | pas de feedback car je vends peu de chose et j'ai surtout vendu un peu de matos sur le bon coin , sinon c'etait plutot à des copains ou dans la famille .Si tu veux un peu plus de renseignement sur le matos et mes configues (oui j'ai plusieurs pc ) va sur le site cowcotland , et sur mon profil "jojolamalice" .
|
jojolamalice Transactions (44) | après si cela peut te rassurer : je peux te laisser mes coordonnées perso (mail , numero de telephone privé et au boulot , mon adresse ) je n'ai rien a cache |
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 18:05:56 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
isaak ArtpopTransactions (194) | Mr bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
isaak ArtpopTransactions (194) | il est pas derrière moi pourtant --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je confirme je n'aime pas les poils
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shaoru Transactions (46) | UP parce que c'est dur a trouver, j'ai ramé pour avoir la mienne --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | je suis patient --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | fait a la rache a 4.5ghz et sans opti ram --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | pas mal du tout --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
isaak ArtpopTransactions (194) | à mon avis : sous flotte et sous 1,3V mini --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | merci, me disais aussi...
Message édité par fanboy34 le 02-05-2013 à 22:36:09 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
isaak ArtpopTransactions (194) | la température en aircooling ne veut rien dire --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | tu peux monter plus haut si tu touche pas à la mémoire?
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message édité par fanboy34 le 02-05-2013 à 22:40:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
isaak ArtpopTransactions (194) | c'est pas bien compliqué --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | j'ai peur de franchir le cap...
Message édité par fanboy34 le 02-05-2013 à 22:48:21 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
isaak ArtpopTransactions (194) | au moins comme celle que j'ai vendu : 1360 en bench --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | 1360 avec quel voltage ?
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | je suis passé entre tps sur du Titan --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
shaoru Transactions (46) | 1360 a 1.35v ça court pas les rues Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 02-05-2013 à 23:23:45 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
cruzen Transactions (118) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |