| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
Skami Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:30:29 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Skami Transactions (17) | Ok, en charge tu es a combien en temp? |
isaak ArtpopTransactions (194) | Je reste @ moins de 50°C sur le cpu et --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | J'ai donné un avis motivé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 20:00:57 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | le Hawak's il est un peu barré aussi, ses phrases sont tjs à moitié incompréhensibles --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Tu confonds pas avec Street mobo plutôt --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | ils vont bien ensemble les 2 là --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Salut je serais intéresser par ta configue. Je suis de paris mais je monte au havre début octobre. Donc ma question est de savoir peut tu attendre octobre ?
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Salut --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Aucun soucis et je comprends. Mais une autre question est il possible de payer en 2 fois? 500 euros en espèce. Et 300 en chèque encaissable Fin octobre |
isaak ArtpopTransactions (194) | Oui c'est jouable à condition que tu me donnes le chèque qd tu prends le matos en mp --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Merci oui je viendrais avec mon oncle, et oui je te donne le chèque en venant comme sa je l'endos à la date d'encaissement |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Par contre je viens de lire pas de ram? Pas de hdd? Pas de lecteur? Que manque t'il exactement? Possible de tester avant achat? |
isaak ArtpopTransactions (194) | En fait je garde la ram, les HDD et le lecteur CD pour une autre config --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
martiidu87 Transactions (42) | up Message édité par martiidu87 le 19-09-2013 à 19:34:28 --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Hello, je passe mon tour pour le moment car il.me faudrais au minimum un hdd et ram et si j'achète ton pc j'aurais pas l'argent pour acheter le matos supplémentaire... C'est vraiment dommage elle me bottais bien Message édité par manofsteel le 19-09-2013 à 19:56:57 |
isaak ArtpopTransactions (194) | pas de souci --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
manofsteel aide toi et la vie t'aidera...Transactions (9) | Bonne vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | Merci --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
martiidu87 Transactions (42) | comment je veux ton i7 2600k --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
martiidu87 Transactions (42) | mince ça va faire chère le processeur ha ha --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Newton --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
chris1601 Transactions (6) |
spykerus Transactions (10) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | le mp limite les acheteurs --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |