Reprise du message précédent : le mp limite les acheteurs mais franchement vu le bouzin impossible de l'envoyer monté et pas du tout envie de tout démonter
---------------
Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder
la ram j'en ai et je peux te laisser un DD si c'est que ça par contre j'ai que 4X4 Go de Corsair Dominator 2400 C9 et pas envie de les brader pour le DD si tu viens chercher je te laisse mon SSD postville 80Go
avec la ram et le SSD faudra compter 1100€ pour le tout
---------------
pour des frais de ports limiter certain convoitureur accepte le transport de colis c'est un bon partie pour des frais de port pas trop élever (faut quand même compter dans les 40€ ) mais il n'y a presque pas besoin d'emballage le vendeur dépose le colis dans la voiture du convoitureur l'acheteur récupère le colis est communique le code de covoiturage afin que le "transporteur soit payer"
Gros up déguiser pourquoi j'ai pas 800 roros pourquoi ???
---------------
[VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp
mouais, franchement, vu le boitier je préfère que l'acheteur et moi fassions la remise en mp il est dans un état irréprochable et je tiens à ce que l'acheteur puisse le constater
---------------
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.