|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 21:43:14 |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello Isaak
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
sena031 de l'aide tu demanderasTransactions (36) | je m'aligne derrière le poney de mario ci-dessus --------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089 |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
isaak ArtpopTransactions (194) | parfait
isaak ArtpopTransactions (194) | en cours avec Yoshi --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 21:24:55 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | oui je viens de regarder mais du coup faut la versiuon II pour le bios flashback et ça m'arrange pas si ya pas le bios sur celle ci --------------- Topic ventes - |
isaak ArtpopTransactions (194) | coucou je ne sais pas je n'ai qu'un 2600 dessus Message édité par isaak le 18-11-2020 à 19:39:17 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Coucou,
Message édité par stroum le 18-11-2020 à 20:25:25 |
isaak ArtpopTransactions (194) | Oui je vais mettre à jour le dernier bios --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | en cours avec Stroum pour la mobal AMD --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Voilà c'est payé |
ledub Transactions (45) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | https://www.asrock.com/mb/Intel/B75M-ITX/index.fr.asp --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Intéressé par ton lot. Ça ferais combien? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut 55 in ça passerais ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
namron Transactions (120) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut Ça roule ,je te laisse un mp demain --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
isaak ArtpopTransactions (194) | coucou, je dois finalement retirer le matos, il va servir à un des proches qui a une galère de pc
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ok
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Salut, |
isaak ArtpopTransactions (194) | impeccable
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
isaak ArtpopTransactions (194) | pas du tout je suis le seul propriétaire et n'ai jamais eu de rappel ou autre et il fonctionne depuis 2016 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | uip --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le |