Reprise du message précédent :je sais pas j'ai jamais essayé j'avais un cm pourrie je peux te faire les deux avec 1 ventilo 35€ par contre je privilégie le main propre
non merci alors
non pour prix ou main propre ?
Un kit CM + CPU + RAM CM : GIGABYTE GA-73PVM-S2H (HDMI) CPU : Intel Q6600 @ 2.4GHz RAM : Kit Corsair XMS PC6400 2x2Go L'ensemble fonctionne à merveille, je le laisse pour 99€ fdpin
merci mais intéressé uniquement par le Q6600
les 2
up
T'en mettrais combien pour un E6750 BOX jamais O.C. ?
j'ai mon idée mais c'est à toi de me faire une propal
J'ai été éloigné du forum pendant longtemps alors je dirais 50in ? J'ai la boîte d'origine et le ventirad d'origine tout neuf.
oula c'est plus qu'un E8400 disons qu'a 25in je prends ( sans la boite juste le ventilo ) car il est plus sous garantie de toute façon
C'est drôlement baissé. à 25in, je préfère le garder comme un CPU de secours. Bonne recherche
ok je comprends pas de souci
Si tu veux il doit me rester un 8600 qui doit être pas mauvais, je te le passerai un coup quand on me redonnera ma RE, si tu veux le tester . UP
j'ai deja un tres bon 8600 merci qd même
Je vends un q9550S, si jamais t'es intéressé viens faire un tour sur mon topic
u
p
salut, j'ai baissé mon prix pour le q9550, 105 in ça te tente?
tjs trop cher pour moi mais merci
Alors tu as pu mettre un coup de DOD ? J'attend toujours sur ton CPU si il est bon
excuse moi j'avais zappé, donc non il boot pas sous le DOD sauf à sa fréquence d'origine.. /