| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:27:31 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
wizerty Transactions (105) | Salut, --------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | Je tr dis ça ce soir --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | donc en aircooling
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
djtotofr Transactions (204) | Hello, tu ne le vends pas par hazard? |
isaak ArtpopTransactions (194) | fais une propal --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
djtotofr Transactions (204) | 140in? |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:15:41 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | non merci --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
valpariso Transactions (201) | slt
|
wizerty Transactions (105) | Et à 57 tu arrives sous windows ? --------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) |
isaak ArtpopTransactions (194) | à 57 oui mais ça freeze direct sur le bureau --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
valpariso Transactions (201) | Je peux te mettre un celeron 336 à la place |
wizerty Transactions (105) | Faute de frappe, je voulais dire 56 sur ma dernière ligne....
--------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | ventirad Enermax --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
wizerty Transactions (105) | Ok, si tu m'assure qu'en 56 il passe sous windows dans ces condition et qu'en 57 il freeze à l'arrivé du bureau je te le prend (si on trouve un accord pour le prix). --------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | ben en fait je savais pas qu'on pouvait se fier à ce petit test pour valider un bon SB --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
wizerty Transactions (105) | Un SB ça passera pas sous cascade, si tu as un DOD c'est mieux, et encore ça peut être trop --------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | merci du renseignement précis --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
wizerty Transactions (105) | Alors tu le passe quyand sous DOD ? Savoir si j'attend ou si j'en achète un autre --------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | ce WE si tout va bien --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
valpariso Transactions (201) | 20 in pour le 3060 et 50 in avec un 6750 si tu veux |
isaak ArtpopTransactions (194) | combien pour le 6750 seul stp ?
valpariso Transactions (201) | 30 in nu |
isaak ArtpopTransactions (194) | à 25in en lettre simple ? jouable --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
valpariso Transactions (201) | non pas pour le 6750 , 45 les 2 si tu veux |
isaak ArtpopTransactions (194) | tant pis alors :
romrom54 Transactions (20) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) | Salut,
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
isaak ArtpopTransactions (194) |
manuuu Transactions (3) | hello, 2 e6400 de mon côté dont un avec ventirad |
isaak ArtpopTransactions (194) | sauf si tres bon prix, je privilégie les 66XX et au dessus
manuuu Transactions (3) | je sais pas j'ai jamais essayé j'avais un cm pourrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |