| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (207) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:58:43 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | ça me tente bien
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2011 à 10:06:20 ![]() up |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcopodo Transactions (242) | Si jamais, j'ai de la kingston Sodimm DDR3, mais en pc8500 il me semble. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
isaak ArtpopTransactions (194) | arf Message édité par isaak le 09-11-2011 à 12:32:35 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcopodo Transactions (242) | Bah stu veux, je peux te vendre 2x2go PC8500 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
isaak ArtpopTransactions (194) | la 8500 elle tourne à combien ? et à quel voltage ? à mon avis c'est du 1,8V non ? donc trop haut --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:34:39 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | nop, me semble que c'est 1,65V... Je vérfie ça ce soir --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
isaak ArtpopTransactions (194) | merci mais bon te casse pas la tête, ça m'arrange bcp plus de trouver une barrette de 2Go directement, au pire je l'achète neuve --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
souldancer Transactions (33) | bonjour,
--------------- Hardware : ICI // Audio / Video : ICI |
isaak ArtpopTransactions (194) | trouvé ! --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
marcopodo Transactions (242) | erf dommage que tu aies trouvé : je viens de rezyeuter et en fait mes barettes sont des kingston Pc10660 à 1,5v --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
isaak ArtpopTransactions (194) | arf :
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
isaak ArtpopTransactions (194) | quelle modèle exact STP ?
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | la version 512Mo DDR3, hdmi, DVI-I, VGA
Message édité par Mit-113 le 11-11-2011 à 23:49:48 --------------- Feed-Back |
isaak ArtpopTransactions (194) | la marque aussi ?
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message édité par Mit-113 le 11-11-2011 à 23:55:27 --------------- Feed-Back |
isaak ArtpopTransactions (194) | heu sans assurance OK mais faut un tracking ou alors je te paye une fois le matos reçu et testé --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
--------------- Feed-Back |
isaak ArtpopTransactions (194) | facture de qd au fait ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
--------------- Feed-Back |
isaak ArtpopTransactions (194) | Alors Ok pour 20in ? --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | bah si elle marche bien ? tu me la transmettras plus tard Message édité par isaak le 12-11-2011 à 10:16:59 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | aller go pour une petite ITX --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2011 à 01:03:26 ![]() up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |