RIEN
negociation uniquement en MP
Faudrait penser à lire les règles
c'est corrigé ca fait un moment que je suis pas venu.
up
UP
seagate momentus 250 gb - 2.5 pouces - sata : 30 € propale @ 25€ vendredi après midi sur la défense
pas dispo vendredi sur la defense
YOp la RAM à quelle timing et quelle tension stp ? propale à 10in
10in non je fais un test ce soir pour te dire ca
laisse tomber le test alors elles sont à 11out neuves : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 43734.html
ok pour 10in mp si ca te va
ouep
Bonjour pour le disque HITACHI 250 gb - 2.5 pouces - sata : je t'en propose 25€ sur versailles gare ou saint quentin
ok pour moi : mp
ok MP envoyé
je te prends le 160 et le 40 pour 35€ in bien protégés mp si ok
ok pour moi mp
Salut, Tes WD ils sont en 7200trs/min ?
Il me semble (je suis pas devant). modele wd2500bekt
D'apès la référene c'est bien du 7200. Propal à 50€ in.
salut propal scorpio black 250 pour 30 euros en mp sur la defense
@niarniar : je garde ta proposition pour le moment. @dim92 : non merci.
C est pourtant le prix de l occasion tant pis bonne vente
pas pour des scorpio black.
Renseigne Toi. :-)
Moi à ce prix la je prends neuf
je te laisse prendre neuf : 72 € au minimum... a 30 et avec 4 ans de garantie je prefere garder...
72 euros en ce moment avec la pénurie du aux inondations en thailande je suis prêt à attendre 2 mois que la situation se calme merci et bonne vente
oui je viens de découvrir ca en regardant pour ma nouvelle config et en voyant passer le prix d'un 2TO 3.5 de 60 /70 à 170 €...
un 600go velociraptor que j ai eu à 100 euros ici même est passé à plus de 500 euros la preuve en image http://www.materiel.net/disque-dur [...] 56784.html up déguisé
t'inquiete la situation va rentrer dans l ordre dans les semaines à venir
le dd est fourni avec la facture pour la garantie ?
pas besoin : garantie lie au numéro de serie (duree restante verifiale sur le site de WD)
Bonjour, proposition scorpio black 250 go à 55 in ou 45 en MP (si il est possible de passer samedi ou dimanche matin très tôt genre 8h30)