J'ai une DeathAdder v1, un peu usé sur le dessus, fonctionne nickel depuis que je l'ai, ça fait un p'tit bout de temps Niveau prix j'sais pas trop par contre.
Salut je te propose ma Deathadder pour 25€ out, ça te dit ? Elle est de décembre 2009 et j'ai encore la facture.
trop cher pour moi, elle valais 30 € avant la sortie de la v2 , je prend la souris de quelqu'un qui ne s'en servira plus et qui veut s'en débarrasser, donc à bon prix
ça dépend de ton prix , tu as beaucoup utilisé le clic mollette ? ( genre ouverture/fermeture d'onglet intensive ) ?
Message édité par Charles K le 03-02-2011 à 19:03:58
trop cher pour moi, elle valais 30 € avant la sortie de la v2 , je prend la souris de quelqu'un qui ne s'en servira plus et qui veut s'en débarrasser, donc à bon prix
salut, peux tu me donner un lien car le moins cher que je vois chez cdiscount c'est 180 €
la moins cher aujourd'hui (enfin à l'instant où je regarde) est à 174€. il y a 24h la XFX etait à 149€99 et la saphire à peine plus chère. Enfin c'est les méthodes cdisount, les prix varient chaque jour en fonction des ventes flashs et super promos.
edit: maintenant c'est les 6850 et 5870 qui sont en promos : 145€ et 199€ respectivement
Toujours est-il qu'on ne peut pas constamment regarder les promos ultras brèves chez cdiscount pour faire un prix, mais si tu veux la prendre la bas, ne t'en prive pas
Message édité par Charles K le 06-02-2011 à 12:39:02