Reprise du message précédent :hd 5850 vendu à KiNGWAy. Plus rien en vente pour le moment, merci à tous pour les up
up
up , Je recherche des deathadder de 1ère génération (1800dpi optique) HS ou d'occasion et de fond de placard , à vil price bien entendu
up!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§__________________________________________§§ §§__________________________________________§§ §§___________§§__§§________§§§§§§___________§§ §§___________§§__§§________§§__§§___________§§ §§___________§§__§§________§§§§§§___________§§ §§___________§§__§§________§§_______________§§ §§___________§§§§§§________§§_______________§§ §§__________________________________________§§ §§__________________________________________§§ §§__________________________________________§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§______________§§§ __§§__§___§§_________________§§§ __§§§§§___§§_____§§_____§§____§§§ ____§§____§§__________________§§§ ____§§____§§_____§§_____§§____§§ ____§§_____§§§____§§§§§§§___§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§§
Je te propose ma razer deathadder en parfait état a 30€.
salut30 € ça fait un peu cher
Pas grave je trouverai bien quelqu’un pour elle, bonne continuation
maj : Ajout d'une hd5850 que je vend pour un pote