La intel x540 est compatible, pour les SMC le driver (de 2010) est annoncé comme compatible avec 7/2008r2, je n'ai malheureusement pas 8/2012 pour tester.
Pour les switch aucune idée, je crois que ça reste encore très cher, chez moi j'étais branché en direct.
Message édité par Charles K le 27-09-2014 à 13:16:57
Pas moyen c'est le prix proposé pour la intel et c'est déjà bien en dessous du marché, il n'y a qu'à comparer sur la baie, pareil les SMC sont vraiment pas cher même si elle sont de génération précédente, tout est du matos serveur, c'est durable.
Je veux bien négocier et faire un prix pour le lot mais il faut rester raisonnable, 290 fdpin R3 pour un dernier prix, ça fait 33.4 euros de décote sur mon prix.
Message édité par Charles K le 27-09-2014 à 18:11:43
le stick n'est pas assez dur à mon goût, là j'ai un warthog, je préfère son niveau de dureté qui est finalement un des plus dur que j'ai eu. La throtlle est linéaire et je n'aime pas trop non plus. La qualité sinon c'est plutôt bon, les boutons sont bons (ceux du warthog sont un cran au dessus mais c'est supérieur au saitek x52/x55), il y en a plein, le stick est précis, pas de deadzone... juste 2 choses : bases un peu trop légères et la throttle qui a un léger bruit de glissière.
le stick n'est pas assez dur à mon goût, là j'ai un warthog, je préfère son niveau de dureté qui est finalement un des plus dur que j'ai eu. La throtlle est linéaire et je n'aime pas trop non plus. La qualité sinon c'est plutôt bon, les boutons sont bons (ceux du warthog sont un cran au dessus mais c'est supérieur au saitek x52/x55), il y en a plein, le stick est précis, pas de deadzone... juste 2 choses : bases un peu trop légères et la throttle qui a un léger bruit de glissière.
Merci pour ce feedback, je suis saitek mais c'est bon d'avoir des retours.