| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]... |
|---|---|
Charles K Transactions (23) | Reprise du message précédent : je l'avais fait parce que les 2x80 d'origine avaient un bruit désagréable de rotor à la réception, tout ce que je peux dire c'est que, à la main, le flux d'air ressenti est bien plus important avec le p12 en 5v qu'avec les 2x80 en 12v , et c'est inaudible avec le p12 J'ai pas de cg pour testé malheureusement sinon j'ai déjà un musachi (sur ma 5850) Message édité par Charles K le 10-01-2010 à 12:45:54 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 12:45:18 ![]() ![]() |
kingway Transactions (42) | ok, tu veux dire quoi par t'as rien trouver pour les vrms ? le flux d'air suffit pas à dissiper ?
|
Terenas Transactions (5) |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Charles K Transactions (23) |
Message édité par Charles K le 10-01-2010 à 13:13:10 |
|
kingway Transactions (42) | du coup j'hésite, parce que sur les 4890 ca chauffe aussi |
Charles K Transactions (23) | c'est une version de ref, ou une modifiée ? sur une version de ref faut voir si il y a une plaque qui recouvre le pcb et voir si elle peut être conservée en mettant un autre rad que celui d'origine sur les modifiée souvent il y a un rad indépendant qui peut être gardé sinon ya ce genre de truc : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] RHS90.html Message édité par Charles K le 10-01-2010 à 13:41:07 |
kingway Transactions (42) | ouais j'ai un rad indépendant, donc sa devrait le faire |
Charles K Transactions (23) | en longueur je ne pense pas qu'il dépasse, en largeur je peut te donner la distance du milieu de la base cuivre au bout des heatpipe : 105 mm
Message édité par Charles K le 10-01-2010 à 13:59:32 |
kingway Transactions (42) | Ok, je te tiens au courrant |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:06:18 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (23) | ok |
Terenas Transactions (5) |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kingway Transactions (42) | Comme j'suis pas sur qu'il passe dans mon boitier, je vais attendre de recevoir ma backplate, si y'a la place je te le prendrais |
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Charles K Transactions (23) | |
Mad_noob Transactions (43) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
Charles K Transactions (23) | 21 ans aujourd'hui |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Charles K Transactions (23) | hehe merci |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Message édité par Charles K le 11-01-2010 à 16:14:45 |
Charles K Transactions (23) | des nouvelles Terenas pour les hdd pour savoir si coke15 m'en prend un ?
|
Carmaniac Transactions (32) | Salut
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
le prix de lot est déjà fait
j'attend la réponse de Terenas qui me prend peut être les 2, si c'est négatif je passe a toi (mp envoyé à Terenas pour l'activer ) coke15 après car je donne priorité aux lots Message édité par Charles K le 11-01-2010 à 22:55:39 |
Carmaniac Transactions (32) | Ah je n'avais pas vu :-) perso je te propose 60in. Et le cheque part illico. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Terenas Transactions (5) | salut
|
Carmaniac Transactions (32) | Hello. A propos des 2 DD, je me désiste, car j'ai appri que j'aurai l'occasion d'aller bientot a montgallet. J'en profiterai pour en acheter neuf a pas trop cher. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Charles K Transactions (23) | ok Coke15 , c'est tjs d'actualité ? Message édité par Charles K le 12-01-2010 à 20:59:36 |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
smilaou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | RIEN |
| [VDS] | [VDS] plus rien |
| rien | rien |
| [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... | rien |
| [VDS] Alimentation Corsair Hxi 850 W + Câbles custom blancs 110 € in | Plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]... | |