Reprise du message précédent :yopp
up
Up
uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
On reprend les choses sérieuses ²
upupup
Youhou
up pour un super écran
+1, j'ai le même, et ça me tenterait presque d'en prendre un second (voire trois, doit y avoir moyen d'en trouver encore un) ... mais j'ai pas la CG qui va avec
C'est qu'un détail la cg Vas y fonce
Fais toi plaisir farore
Truc de geek, je sais même pas ce que je vais en faire en plus *sors*
Bah justement, si t'es geek, fonce, achète lui super prix pour un écran de roxxor
je vois souvent ce terme sur le forum ca signifie quoi exactement? y'en a a toutes les sauce, pour les processeurs etc etc etc....
roxxor > ça vient du verbe rock en anglais ils disent souvent : it rocks ! qui veut dire que c'est super bien/cool.. Donc un écran de roxxor > un écran qui est vraiment bien
huuum okaaayyy j'te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer cela ^^. j'dormirais moins bête
après quelques changement on pas de rocks (rox) à roxxor pour un truc qui rocks cay un peu spécial, mais c'est très employé (souvent trop )
et pouet du nouveau pc
My SSD is better than your HDD ! Autocollant dans un Vertex 2 60 Go
up merci !
Je te prends le NH-U12P SE2 à ton prix. Je te laisse m'envoyer le mp. J'vais pioncer moi. Bonne nuit.
Oki, je te mp.
Au fait t'as fait quoi de ton écran? Il est pas parti sur Hache aÿ faÿr si ?
Nan j'ai gardé en fait, j'ai des envies d'matos des fois, et après j'réfléchis, et j'en ai pas besoin Donc j'enlève les annonces. Là j'me fais un water et j'pense que cay sur
Si t'as un i7 c'est roxx un water Sinon pas trop d'interêt, un U12P/D14/V8 fait très bien l'affaÿre pour moins cher! Ma 480 devrait arriver demain Tu peux me redonner juste le modèle de ton écran? Il m'avait bien plu, j'vais le chercher ailleurs je pense
i5 que je clockerais, utile aussi pour de bonnes températures, car je vais saturer le U12P Iiyama Prolite B2409HDS-B1 Il roxxe cet écran
J'me cherche un 22" minimum compatible HDMi et c'est vrai que le tien a vraiment l'air sympa