| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
boetnroll Transactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:24:36 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) |
boetnroll Transactions (85) | up need g9x |
boetnroll Transactions (85) | uppp |
Stylken Transactions (78) | Pourquoi pas la Roccat Kone ? Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2387_1.htm Message édité par Stylken le 16-06-2010 à 17:09:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
boetnroll Transactions (85) | Habitué du Logitech, puis je sais que la prise en main sera parfaite (pour moi : càd poignet sur le tapis, doigts sur la souris, juste la main qui bouge quand je veux déplacer le pointeur) avec la G9x. La Roccat je connais pas. |
Stylken Transactions (78) | Je devrais en recevoir une prochainement (de Roccat), j'ai eut la G9 donc je te dirais ce qu'il en est si tu veux Message édité par Stylken le 16-06-2010 à 17:35:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
boetnroll Transactions (85) | G9 ou G9x ? |
Stylken Transactions (78) | la G9 qui est physiquement la même que la G9x (à moins que j'ai loupé un truc) --------------- F' - [Achats / ventes] |
boetnroll Transactions (85) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:20:50 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il vend pas je crois il parlait de te faire un feedback --------------- Topicon ! |
boetnroll Transactions (85) | Ah okay.
|
boetnroll Transactions (85) | uppppppppppppppp |
boetnroll Transactions (85) | uppppppppppp |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mad_noob Transactions (43) |
boetnroll Transactions (85) | up |
Mad_noob Transactions (43) |
boetnroll Transactions (85) | Allez, plus rien à vendre/acheter pour l'instant, je fais reposer la cb |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
boetnroll Transactions (85) | Je viens de finir l'achat de matos, mais j'ai pris du neuf, donc là j'fais plus rien pendant quelques semaines |
boetnroll Transactions (85) | Il est sympa ce clavier ! J'ai un Enermax, alu, sympa aussi
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | fais une alerte modo ils le fermeront --------------- Topicon ! |
boetnroll Transactions (85) | Okay, vais faire ça
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
boetnroll Transactions (85) | Y'a plus rien à upper isisky |
Mais non ! c'est ce que j'ai et c'est très bien quand même Message édité par Stylken le 16-06-2010 à 23:06:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
boetnroll Transactions (85) | Ken a suppr le topal, 'peccable
|
Message édité par Stylken le 16-06-2010 à 23:18:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
boetnroll Transactions (85) | si ça interesse du monde, j'ai du vieux matos à vendre... |
boetnroll Transactions (85) | plop |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tiens on a changer d'avatar en meme temps --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |