C'était possible et si tu avais donné la réponse avant phafi, ou si il ne s'était pas proposé, effectivement elle aurait été pour toi. Mais là, phafi s'est manifesté de façon sûre avant toi, ce qui "m'oblige" à la lui vendre. 
²

Yes, en même temps ça fait du 50% de réduc
On s'voit ça en MP ? J'te laisse l'initiative.
Voir réponse plus haut, je trouve ça légitime que phafi soit le premier servi, vu que c'est lui qui a confirmé en first.
phafi a écrit :
Depuis quand la réservation fais partie des prioritaires ? C'est le premier qui écris je prends à tes conditions qui est le premier (cf les règles du forum) Je me suis fait avoir assez de fois pour en avoir appris la leçon. De plus si tu vas en page 24, tu verras que j'avais déjà fait une propal à 80in.
|
Effectivement.
lefeuc4 a écrit :
ba reservation, ca veut dire que c'est ok pour moi, sinon quel est l'interet de la reservation ??
|
Je n'ai pas répondu à ta réservation, j'étais simplement pas là. Donc elle n'est pas réservée.
phafi a écrit :
Cette phrase la tu me la vole ! Quand c'est ok on dit "C'est ok" pas "Je te donne la réponse demain". Dans tous les cas et sur tous les principes, que ce soit dans le fond et dans les faits (propal à 80in bien avant et acceptation aux conditions du vendeur) la discussion n'a pas lieu d'être. Ps: C'est boetnroll qui doit etre mort de rire. Des jours qu'il essaye de la vendre et la bientot ca se bat 
|
+1 pour la première partie.
Pas faux pour la mobale 
Désolé si je fais des "malheureux", j'essaye au max d'être impartial, je suis simplement les règles du forum. 
Message édité par boetnroll le 16-03-2010 à 18:27:46