Reprise du message précédent :
ça dépend, si ça se trouve en le nettoyant à fond il va repartir nickel tu le démontes, le laisse sécher a l'air libre et un coup de nettoyage avant remontage
A voir, j'attends le kit d'opening.
Je stop ici mes conneries Boet. Up sinon.
ouais je veux bien! prix?
Enfin faut pas que je te le réserve 1 mois non plus quoi 90€in en R2
90in! T'es dur
Bah ça dépend de ce que tu veux faire avec ton lot!
J'attends ta contre propale. Idéalement j'aimerais lourder le lot d'un coup. Faut qu'j'me move pour faire l'annonce sur lbc. J'aimerais quand même mieux vendre ici, + de confiance, feed tout ça. Sur LBC hors remise en MP sapuduku. Et j'suis sur Tours.
Ici c'est 80-85in les 920 roxx! Alors un pas oc, avec le risque que je prends, je dirais 70-75in! Tu me tiendras au courant alors
Ouais ben j'le laisse dans le lot alors, j'veux pas l'vendre si bas Du moins not now.
et mes photos
ah oui j'ai zappé J'te fais ça demain (c'est l'heure de dodo là )
et demain tu me diras demain je te fais sa sur
Ho hé ça va j'ai une vie si je te dis que j'ai zappé c'est vrai.
Qualité de merde, le wiko ça fait pas bonnes photos
C'est du scotch le truc marron sur la porte, faut que je l'enlève mais j'sais pas avec quoi
Il est joli en full alu
Ouaip Bon par contre à l'interieur j'ai rien optimisé, y'a des câbles partout
Un coup d'Essence F et tu n'aura plu aucune trace de scotch, et ça abime pas le reste. Tu m'échange ton kit 1366 contre ce bon conseil ?
up
Merci du conseil J'hésite pour l'échange.
je disais sa avec humour bien sur sinon ouai il es propre on peut negocier le prix ou pas
je disais sa avec humour bien sur sinon ouai il es propre on peut le prix ou pas
No problem Propose toujours je vois si ça me convient
Drapal pour le lot x58 mais pour le moment le prix trop haut pour moi surtout sans ventirad ni roxxor.
Tu peux proposer, j'ai bien marqué que c'est négociable.
Je peux laisser le ventirad avec (Cooler master TX3 qui a un mois) car il rentrera pas dans mon mini itx
Ajout du TX3 dans le lot sur le fp
up up up !
tu descendrais jusqu'à combien pour le 920?
bonne question Et du coup la mobale avec la ram à combien?
J'attends un peu avant de descendre. Si je baisse c'est lot complet. J'offre déjà un TX3 avec.
A toi de propaler.
C'est toi le vendeur à toi de fixer un prix
Ca va être simple, je fais pas de split, et voilà.
P'tite retouche sur le FP.
T'as reçu ton nouveau boital du coup ?
Nope pas encore. Ca devrait pas trop tarder quand même.
hop