| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
boetnroll Transactions (85) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:46:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | C'est moi ou c'est que le titre change souvent ici |
boetnroll Transactions (85) | Effectivement, les désistements me font remettre d'anciens produits. |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
boetnroll Transactions (85) | Oui! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le bundle est complet ?
Message édité par Docteur Tenma le 12-09-2011 à 20:28:52 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
boetnroll Transactions (85) | J'ai les adaptateurs, le cd de pilotes, la notice, enfin tout ce qu'il faut quoi
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Oui pas de problème, je ne suis pas préssé --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:34:03 ![]() ![]() |
boetnroll Transactions (85) | Boite cg ok, pas l'accelero |
drk- Transactions (3) |
Zouhir93 Transactions (154) | |
leocros Transactions (18) | edit: up pour une très bonne CG Message édité par leocros le 13-09-2011 à 10:31:08 --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
boetnroll Transactions (85) |
|
boetnroll Transactions (85) | doc, j'essaie de te faire ça demain |
drk- Transactions (3) | 260€in? Tu crois qu'il y aura plus de 20€ de fdp? |
boetnroll Transactions (85) | Faut que je me renseigne, mais je suis pas chaud, au niveau des virements c'est galère, et je prends pas paypal |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok je patiente jusqu'à demain. Bonne soirée ! --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
drk- Transactions (3) | Euh niveau virement il suffit de ton IBAN et du SWIFT de ta banque, c'est très facile |
boetnroll Transactions (85) | J'ai fais un virement en suisse une fois ça a déconné, alors si c'est pour que j'envoie la carte et que ton virement soit sans provision a cause de ta, ou de ma banque...
|
drk- Transactions (3) | Belgique c'est plus facile, je suis chez bnp. Normalement quand tu as l'argent sur ton compte c'est bon |
boetnroll Transactions (85) | J'me renseigne pour les frais de port
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-09-2011 à 10:36:18 ![]()
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
boetnroll Transactions (85) | photales faites |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour les photos,
boetnroll Transactions (85) | 38 en bureautique sur le premier coeur, et 35 sur l'autre faut que je fasse une session longue en jeu pour te montrer, là je pars en cours mais là j'en ai fais un peu pour tester, le premier gpu est a 58 l'autre a 53 sur nfs shift 2 et sous occt, j'en ai fais un, mais le logiciel ne prend qu'un coeur, donc pas représentatif, mais ça prend que 66° max sous occt Message édité par boetnroll le 14-09-2011 à 14:50:15 |
boetnroll Transactions (85) |
|
Cizia Transactions (103) |
|
Dromadaire49 Transactions (3) | Salut boetnroll |
Cizia Transactions (103) |
boetnroll Transactions (85) | Etant donné que dromadaire est le seul a prendre à mon prix, d'après les règles il est prio, c'est donc pour lui |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-09-2011 à 01:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 01:27:03 |
boetnroll Transactions (85) | Si ça pose problème, je peux avertir un modo, on verra comment ça se passe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |