Reprise du message précédent :why?
ouais! j'sais pas ,j'ai envie de tester un mini pc avec un h60
t'es pas un adepte du vrai water toi
why?
parcequ'il est faible
ouais voilà, faiblesse stoo J'arrive pas a garder une config plus de 2 mois tfaçon
tu changes de micro-onde tout les 2 mois aussi et de TV ?
tv j'y reflechis, pr me prendre plus gros mais garder la 32 qd même micro onde non C vraiment que tel/pc qui change ultra souvent
idem pour moi c'est le meme tripe pc tel qui tournent tres souvent.
ben les led sont jolis, mais ça coute la peau du fion dire que j'ai un collègue qui s'est fait offrir un 52" led j'suis dégouté
3d en plus?
La classified seule, ça le ferait ?
non pas 3d, sinan j'aurais peté un plomb Nop sassa C'est le lot, ou je garde tout
Arf... j'ai deja le 920, a la rigueur les 6go de ram en plus de la CM m'aurait interessé, mais je comprends
'tain quel indécis je suis J'attends la vente de l'iPad, et j'réouvre le topal pour un achat de CG
j'ai ma HD 6950+WB qui t'attends...
nVidia pour moi
Genre GTX 470 GS
non 570
Roh, j'suis pas un fan, j'ai testé les 2, notamment lmes series 4000 de la plus petite à la plus grande, ensuite, je suis allé chez nvidia, et pas déçu!
futur copain alors
putain d'incompétents, j'envoie une R2G en SAV pour des soucis de boot, ils la renvoient avec les mêmes soucis... PUTAIN
C'est toi le soucis : PEBKAC
stoi le pebkac
tu la leur renvoi du coup ?
je leur ai envoyé un mail je veux pas repayer, c leur faute, ils savent pas repaer une mobo
salut zbouit, lio et les zot's dis-moi, j'voudrai voir si y a d'la ddr1 en rab' chez quelqu'un par ici, mais y a trop d'topoks qui changent tout l'temps ici, t'aurais pas un tuyau ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 et voilà!
merqui boet
le marche
et le youhou, y'a pas le youhou ?
Non cay pas un forum de payday!
plop
forcément une 5970.... VX-550W ca t'intéresse ? +molex > pci-e