Reprise du message précédent :
up
pouet
Cou² l'ami
yop bon faut que je me mette au water là j'ai reçu la pompe modded
laquelle exactement
Diyinkh edition 25 eural out la pompe http://cgi.ebay.fr/Laing-DDC-water [...] 35b173fcf5
Euh, perso la D5 c'est la meilleure mais c'est sur qu'a ce prix
J'ai pas hésité !
ça a couté combien fdpi? il est d’où le vendeur? elle a l'air pas mal cette pompe
Hong Kong, j'en ai eu pour 33 fdpin, j'ai pas fait chier à négocier, car même a 33in ça vaut le coup. Elle est plus puissante qu'à la normale. Et elle se connecte par 3 pins, et non pas molex. Enfin ça respire la qualité.
tu m'en dira des nouvelles quand tu auras testé !!! ça me donne envie de tester pour 33 in (et en plus elle se connecte sur du 3 pins )
Ouaip, enfin pour l'instant j'ai que ça comme matos water y'a un mod dans la section O/C qui s'appelle budget is low, il l'a aussi, essaye de voir avc lui, il l'utilisera surement avant moi
ok merci qd j'essaye de l'acheter c'est en $ ça va se convertir en € automatiquement? (désolé pour le HS)
oui oui ! j'ai payé par paypal ,et ça s'est converti direct sans commission y'a pas de HS c'est mon topal de vente, je m'en fous c'est cool
Ca a mis quoi... 5/6 jours a arriver si tu veux savoir aussi.
33.30€ exactement fdpi je viens d'en prendre une j'espére qu'il n'y a pas de frais de douane
Nop j'en ai pas eu, ils déclarent ça comme un cadeau
hephep stoujours en vente
bon et sinon j'me suis commandé une ATI 6970 à 63e J'vais voir si ça passe, mais ça fait déjà un jour! et c'est juste marque "pas encore expedié"
et FDPin Bon doit y'avoir un bug, m'enfin y'a bien un mec qu'avait chopé des i7 970 à 10e hein.
mdr elle va pas arriver tu vas voir ^^ allez bonne nuit
Je l'sais pertinemment, mais si j'essaye pas j'ai encore moins de chance
dommage que ca soit une ATI
haha clair
ce s'ra pour décorer
Up
Tu l'as trouve ou ta carte a 63€?
Pas vendu le 2500k ? c'est bien un K ? j'ai acheter un 2500k sur ebay et enfaite c'est un 2500 normal ... donc je vais voir pour qu'il me le reprenne car fausse annonce donc ton 2500k m’intéresserais
amazon!
Ouaip c'est bien un K avec coeff débloqué 'tain l'enfoiré qui vend un 2500 pour un 2500K
Grave jsuis dégoute .. Tes pas de Niort toi ?
Non Tours, parfois sur Chatellerault (86)
comment sa va ^^
Ah merde je suis a Niort la sa aurais été nickel ^^