Reprise du message précédent :Up from auchan
up
up!
A tous les accros du water, est-ce qu'il est possible de refroidir une GTX580 + i5 2500k@4Ghz via un unique rad de 240 en push-pull ? UP!
pouet!
bon dimanche a tous les
plop ! pas facile le reveil
t'as raté la CGP mdpc-x ?
Non, mais j'en avais pour 17 balles a peu près, et la CGP était pas interessante du tout pour moi
Tiens il a baissé le pin remover 25>16.60
Bah au moins t'aurais trouvé ce que tu voulais pour moins cher que le neuf non? Parce que là, je doute que tu trouves
C'était pas interessant pour 3e t'sais Il faisait pas de prix, c'était simplement quand on prenait style 200m et que l'on partageait que l'on pouvait gagner un peu Y'a bien des CGPistes qui ont trop commandé
Pis si y faut, j'irais sur le site! Allez .. 57e quand même
Tu te fais un mod?Ça me tenterais bien aussi mais faut changer tout le matos
Nop, juste envie que ça soit plus joli Enfin je verrais Ce sera pas un mod, mais une intégration water tout ce qu'il y a de plus normal
Pourquoi ? C'est vrai, j'suis pas plein de thunes, je le conçois, mais là je vois pas.. Je devrais avoir un murdermod, foutre de la gaine partout, un quad sli, une 4Way SLI et un 990x ?
Bah oué
Nan mais jcomprends, jcompte faire la meme un jour...
Ben ouaip, si je le fais, c'est pour avoir un truc sympa à la vue, sans pour autant payer 15 millions de dollars
sur ce je vais me faire un fallout
Bon, on verra plus tard pour la gaine, je me concentre sur le matos à vendre tout d'abord!
Quoi tu vends le 2500k ???
ouais
Salut Il date de quand le 2500k stp
Up Mais tu prends quoi à la place ? retour sur le 1366 ?
Je cherche un RAD 360 assez épais en tres bon état et à très bon prix ... ===} Propalez ici
Christian je te réponds des que je suis chez moi. Demain apres midi sûrement!
omg MER ILET FOU§§§