Reprise du message précédent :
up
merci
je le redis, le popod est négociable
0€ et les frais de port pour toi.
Ouiii ! Parfaitement. Hum ou pas hein.
hop
baisse sur le popod ! up
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
salut, combien in pour la cm et les 6 ventilo? Merci
merci les gars @panda, je te le fais à 125in
pas de nouvelles de panda apparemment..
sis suis tirs la , mais je réfléchis , j essaye de chercher a droite a gauche up
ok
pas de soucisje peux encore descendre le prix, raisonnablement
thx bill
Le Classic est parti, un Noiseblocker XL1 aussi, tout ça sur clubic. Donc voilà, màj de l'annonce.