| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : Message édité par niktard le 07-06-2005 à 17:28:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:24:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu me ferais le wavemaster a 50in! j'ai les mains propre, ca devrais aller! |
Tomasito Transactions (14) |
|
Tomasito Transactions (14) | tu voudrais pas un antec 1080amg en échange par hasars |
thierdesign3 Transactions (0) | dispo où et quand sur pau le boitier (de preference après 18 heures)? |
niktard Transactions (28) | euh demain ca ira très bien le temps que j'enlève tout ce soir Message édité par niktard le 08-06-2005 à 13:03:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπTransactions (4) | Attention, un Niktard rode dans les rues de Pau après 18h |
thierdesign3 Transactions (0) | quand tu la verras t'auras plus du tout envie de faire l'amo.. euh d'enfaire plus que vendre ton boitier |
niktard Transactions (28) | ben proche de la fac quoi... Message édité par niktard le 08-06-2005 à 13:39:51 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Tomasito Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:52:05 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | je te refairai bien une sublime photo de wavemaster bleu pour te consoler... Message édité par niktard le 08-06-2005 à 13:59:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
thierdesign3 Transactions (0) |
|
4SpiK qtπTransactions (4) |
|
niktard Transactions (28) | ca roule vais chercher ca ( start 200 c'est près des hall ca pas oin , l'auto école dans l'angle mort de la rue...)
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | non...c'est pas un up c'est un gros down...c'est triste ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπTransactions (4) | mmm, au moins on sait quelle marque ne pas t'acheter |
niktard Transactions (28) | oui et elle est comme ca bien avant la bouse blonde au tshirt jaune qui vas m'amener tous les fans débile du film là où je vais bosser 3mois ...et dire que je vais me les coltiner a l'eau tous ces *** avec leur " salut ca fart?!".... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | vais demander a Marc ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
Tomasito Transactions (14) | woua trop belle ta caisse |
thierdesign3 Transactions (0) | je pars jusqu'à dimanche, je fais avancer tout ça et on se recontacte dimanche pour envoi du chèque lundi.
|
niktard Transactions (28) | oui mais non coco...moi demaint matin a 11h je suis a hossegor, donc je vais pas emmener la tour avec moi et l'envoyer là bas durant le seul jour de repos /semaine que j'ai...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thierdesign3 Transactions (0) | je te laisse mon numéro en mp, appelle moi en début d'après midi si tu peux... |
4SpiK qtπTransactions (4) | up ! |
4SpiK qtπTransactions (4) | up ! |
niktard Transactions (28) |
le-lapin-fou Transactions (0) |
niktard Transactions (28) | 'tin qu'est ce tu devenais c'est con a partir de demain 14h y a plus de niktard pendant 3 mois sur les forum ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) | |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up pour un poto =) |
Tomasito Transactions (14) | alors tu la vendu le wavmaster ou pas |
niktard Transactions (28) | pas encore mais je vais appeller thierdesign pour voir comment on s'arrange --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou Transactions (0) | A pu de niktard pendant 3 mois ?!? --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
wardal68 Transactions (4) | Carte Firewire recu
Message édité par wardal68 le 11-06-2005 à 11:55:43 |
Coolfx Transactions (10) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |