|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} |
wouf =°()°=Transactions (0) | Welcome everybody !
Message édité par wouf le 11-01-2005 à 11:22:46 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:31:55 |
Part Transactions (0) | slt,
|
wouf =°()°=Transactions (0) |
|
wouf =°()°=Transactions (0) | personne ne veut de mon matos ? |
wouf =°()°=Transactions (0) | Up in disguised ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
3dfx68 Transactions (2) | dommage que tu n'envoi pas...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2004 à 17:54:39 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 17:58:25 |
wouf =°()°=Transactions (0) | atomcomputer passe en MP pour les détails, on peut dicuter un peu les prix mais baisser de presque 50% un prix d'occas... c'est un peu gros ! |
wouf =°()°=Transactions (0) | surtout qu'ils sont pas si haut que ça mes prix... |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:29:32 |
wouf =°()°=Transactions (0) | up ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2004 à 10:30:41 up |
deluxe :oTransactions (0) |
yogui79 Transactions (0) | Aux vues des tes "conditions de vente" j préfére encore m faire arracher une dent sans anestésie ... |
--------------- Feed -O/c |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
wouf =°()°=Transactions (0) | Lol pour les conditions de ventes, je vais reflechir a faire des envoies. Ce qui m'inquiète c'est dans le cas ou j'envoie un truc qui marche pas.
|
wouf =°()°=Transactions (0) | si je récapitule par ordre j'ai atomcomputer sur toulouse pour le 1200, puis kecje pour XP+512Mo. (Deluxe je ne te retient pas pour l'instant car c'est pas un lot, en considerant que le 1200 est deja parti...) |
wouf =°()°=Transactions (0) | 60Euro fdmin ca revient a combien fdpout pour moi ? En gros tu veux que j'envoie avec assurance ou non ? a quel tarifs ? |
boarc sheep powerTransactions (0) | Carte Graphique Geforce 2Ti |
malix974 Transactions (9) | entre 6 et 10 euros de ports selon poid et assurance... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | rien a voir.... mais j'adore figeac |
wouf =°()°=Transactions (0) | Donc c'est decidé je fait des envois. Je laisse faire les propositions pendant qqs temps et je privilégie les lots. En gros, je garde l'ordre des priorités de ce qui postent en premier mais si une autre personne me demande les mêmes pièces en lots avec d'autre, je privilegerai ce dernier.
|
--------------- Feed -O/c |
ange_djnico Transactions (2) | je veux bien ton disque dur de 60 Go mais bon si le pin est un peu bousillé ...
|
Detritusn Transactions (4) | Interesser par les 512 de ddr par la poste si c'est possible |
wouf =°()°=Transactions (0) | Je note les propals. J'annoncerai le verdict d'ici qqs temps. Je vous rappelle que c'est priorité aux lots. En gros si quelqu'un arrive en dernier et me dit je prends tout, eh bien il a tout !
|
garyvix Transactions (160) | salut
|
axelazerty Transactions (0) | a quoi il ressemble le vantec ? Message édité par axelazerty le 30-12-2004 à 18:04:23 |
wouf =°()°=Transactions (0) | Un premier lot a été pris par un ami :
|
mister fred Transactions (2) | je prends l'athlon 1200 si dispo, par la poste
|
axelazerty Transactions (0) | youhou le vantec il ressemble à quoi ? |
wouf =°()°=Transactions (0) | dsl me revoila, le 56k c'est pas le bonheur !
|
garyvix Transactions (160) | sur ce je me retire |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Interessé par l'epson a 15in!
|
wouf =°()°=Transactions (0) | 20 in et c'est ok, car sinon ca vaut pas le coup que je l'envoie. |
mister fred Transactions (2) |
wouf =°()°=Transactions (0) | pour l'instant y'a atomcomputer qui est prioritaire pour l'athlon... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2005 à 21:06:52 et j'y tient |
wouf =°()°=Transactions (0) | et tu l'as ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Asus A8N-SLI Deluxe | [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) |
[VDS] plusieurs DVD | [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] |
[VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] | [VDS] Modem/Routeur Olitec SX200 |
[Vds] Chaine DVD Home cinema Pionner compléte baisse du prix | [VDS/ECH] CM+Proc+DD+tour = 30 fdpout |
[VDS][ECH] Disque dur portable 30 Go (Neuf) | [Vds] Chaine Hifi Akai¨SR770 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} |