| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:04:42 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) |
Mako__O Transactions (2) | maintenant ke t'as riche tu vas pouvoir nous payer le resto |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | je viens de toucher mes APL, seulement 278e... Message édité par niktard le 19-03-2005 à 15:57:42 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | pas 400 ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | ben nan j'aurai espérer mais il ont bien prit en compte mon colloc --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 Transactions (2) | niktard,je croyais que les nappes etaient pour celui qui prenait le lot avec l'alim?
|
niktard Transactions (28) | ben j'attends tout simplement de voir les fdp jusqu'en martinique quoi...j'ai pas fait gaffe mais tous les bureau de poste sont fermé : on est SAMEDI Message édité par niktard le 19-03-2005 à 17:01:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:00:47 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | ouai j'avou,c'est pour ça que j'ai les tarifs chez moi maintenant |
niktard Transactions (28) | oué mais a la poste suffit qu'il pioche mais bon de toute facon je met du scotch mais bon si le gars veut piquer la lettre rien ne l'empeche ...et c'est 100% DMC apres sauf si vous voulez cet envoi comme ca , là, c'est 100% DTC --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 Transactions (2) | je vais regarder la difference de price,mais ce serais plus avantageux pour moi que ce soit dans une enveloppe,donc je tenterais le coup |
niktard Transactions (28) | moi j'dis ca pour loi surtout apres j'ai déjà envoyé 2 ventilo et une grille par des enveloppe normales...mais bon vaut mieux précisé que si vous voulait un envoit normal vous me le dite...que ca vienne de vous en cas de pertes/vol --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 Transactions (2) | ouai no probleme mister niktard |
Mako__O Transactions (2) | ya ki dla martinique ici? |
neo95 Transactions (30) |
Mako__O Transactions (2) |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | le 1/4 d'heure antillais cay bien connu --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
energiez Transactions (10) | Me revoila, tout bronzé, d'une semaine au ski |
balou182 Transactions (2) | niktard,des nouvelles pour le lot du martiniquais?l'argent part demain si c'est ok pour moi |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | P'T1G, il fait un de ses temps à aller à la plage !!!!!!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
niktard Transactions (28) | EnergieZ >>> j'veux une foto Message édité par niktard le 20-03-2005 à 17:20:44 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | pour yoyo64 >>> la semaine derniere a la gravière Message édité par Yoyo64 le 20-03-2005 à 17:31:07 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
niktard Transactions (28) | très belle droite n'est ce pas !! vivement mardi !!!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
balou182 Transactions (2) | tu penses qu'il y en a pour combien de kg pour son colis,car je peux te donner les tarifs maintenant si tu veux |
balou182 Transactions (2) | Colis vers les DOM en prioritaire (ya aussi economique qui est bcp moins chere,mais bcp plus long ~2-3semaines =cdiscount stayle Message édité par balou182 le 20-03-2005 à 17:56:37 |
bprodgraphics Transactions (0) | zeee catsouuuu !! |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |