| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Auteur | Sujet : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD |
|---|---|
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 21:17:04 ![]() ![]() |
petrouch Transactions (0) | erf je pouvais attendre mais alors fallai me dire : je tenvoie ca dans 3 jours ... et pas de : je tenvoie ca demain matin.
|
niktard Transactions (28) | je sais bien je sais , sauf qu'a ce moment là je pensais " pouvoir " le faire hors nan ca m'a été impossible car GROS manque de temps là je veins de fermer l'enveloppe tu vois reste plus qu'a la poster donc bon je pense que ca devrait pas etre dur vu que suffit que je croise une boite aux lettre pour que ca soit enfin fait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | t inquiete pas niktard est serieux sur l emballage, et ca va partir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petrouch Transactions (0) | une enveloppe pour un ventilo et une grille ? |
ooto1 Transactions (0) | ne soyez pas inquiet comme ça Message édité par ooto1 le 17-03-2005 à 22:23:32 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | et tu dors dans le PC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bprodgraphics Transactions (0) | |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:38:42 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je veux voir ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ooto1 Transactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | merci pour ses up plus der news soir ce , et MAJ des différend envoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mako__O Transactions (2) | |
-Ebola- Class 4Transactions (5) | Es-tu toujours intéressé par 2x512 de UTT
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
balou182 Transactions (2) |
|
niktard Transactions (28) | -Ebola- combien ???? ca m'interesse oui mais faut voir le prix ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
-Ebola- Class 4Transactions (5) |
Message édité par -Ebola- le 18-03-2005 à 18:40:53 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
niktard Transactions (28) | bon ben je prends sûr alors --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | oui je négocie pas le prix, chui comme ca... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | impeck --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
niktard Transactions (28) | ca veut dire que tu passe a la maison , moi chui ok mais a 22h ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O Transactions (2) |
|
HunTR Transactions (0) | salut, |
niktard Transactions (28) | nan je prends celle d'Ebola , cay mieux pour ma DFI et pour le porte monnaie...CENTON cay bien mais là dans ce cas cay mal --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bprodgraphics Transactions (0) | |
HunTR Transactions (0) | Pourquoi dans ce cas c'est mal dans ce cas la centon ??? |
balou182 Transactions (2) | parce que c'est plus cher que la UTT que ebola lui vend |
HunTR Transactions (0) | bon ba c'est pas grave, le FSB de 295 en dual @ 2.5-3-3-5 me plait a moi.... @ 2,8v
|
ooto1 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (30) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ooto1 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] SE S700i - Désimlocké - 420 euros ! | [ VDS] Leadtek 6800 GT 256 GDDR3 400/1100 @ 340in-->VENDUE |
| [VDS] Pentium 4 515 (s775, FSB 533, 3 ghz) quasi neuf (nu) | [VDS] Ecran 17" NEC Multisync + hub 100 netgear |
| [VDS] The Wouf's shop... {Ajout SpeedTouch & Watercase@60E} | [VDS]Asus A8N-SLI Deluxe |
| [VDS] abit kv8pro s754 (vendu) | [VDS] plusieurs DVD |
| [VDS] Motorola Razor V3 450 euros [EDIT : PHOTOS INSIDE] | [VDS] 2x512 DDR PC2100 ECC reg INFINEON [vendu] |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tout a 10 ! CM Stacker T01 - rad triple Chillguard - LIS 2 VFD | |