|
Auteur | Sujet : [VDS]Souris |
---|
NhG Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 09:50:47 |
poulewrf Transactions (54) | nn je veux pas forcement une noname
--------------- topic vente feedback |
NhG Transactions (75) | pk tu veux absolument mettre ton water dessus? alors que la mienne ou une PCS++ ou encore TOxic permette d'OC enormement sans chaleur et bruit???
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | En tout cas bonne recherche à toi poulewerf --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bgnem Transactions (5) | Ouais mais quand on a un water, et qu'un des deux cartes est déjà wc, ca fait con quand une l'est et l'autre pas et puis c'est dommage quand même car autant la wc si on a déjà le circuit --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
poulewrf Transactions (54) |
exactement j aurais pas dit mieux et le water c bon pour mes oreilles quasi pas de bruit au moins Message édité par poulewrf le 20-11-2010 à 10:06:46 --------------- topic vente feedback |
NhG Transactions (75) | Dans le premier cas oui dans le second je revend le WB ou alors j'achete une noname de base mais pas unersion amelioré d'une 5850 pour l'enlever.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bgnem Transactions (5) | Ouais c'est dommage elle mfaisait d'loeil pour un CF (:.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
NhG Transactions (75) | Derniere chose : je vous vois tous les deux actif sur les 5850 du fofo alors jeter un coup d'oeil à ca, je viens de tomber dessus.
Message édité par NhG le 20-11-2010 à 10:13:53 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
bgnem Transactions (5) | Merci à toi
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 10:27:23 |
NhG Transactions (75) |
ilthiriel Transactions (44) | Fortement interesser par l'alpenfohn,27 in ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | tu m'étonnes --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | 27,75 alors car 7,75e de collissimo (je veux qu'il me reste 20e) et c'est à toi --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ilthiriel Transactions (44) | Recommandé le colissimo?
|
NhG Transactions (75) | collissimo simple 2 kg : 7,75e
ilthiriel Transactions (44) | on dit 29euros pour le recommandé? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | franchement je ne prends jamais de recommandé, et encore moins pour ce type de matos, quel interêt ? a part filer 1 ou 2 euros à la poste ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | il me reste plus 20euros là mais 18,95 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ilthiriel Transactions (44) | Bon aller,va pour le collissimo simple et pour 27.75,j'attends un virement qui devrait arriver dans la semaine prochaine,surement lundi ou mardi,tu me le gardes jusque la? |
NhG Transactions (75) | recommandé pour de la valeur car meme un r1 rembourse 50e soit trop de la valeur du colis; il devrait revoir leur tarif la poste y a rien pour - de 50e.... --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | normalement envoi d'un rad, cela va te couter environ 7. 8 euros !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | Ton virement apparaitra que mardi car les banques sont fermées le lundi .
Message édité par NhG le 20-11-2010 à 12:53:38 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ilthiriel Transactions (44) | AM3,mais passage sur intel bientot pour noel normalement,donc si tu pouvais me les mettres aussi,ainsi que le pitit ventilo du vendetta en plus |
NhG Transactions (75) | intel 1156 ou 1366? ok pour le ventilo ad --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ilthiriel Transactions (44) | Je sais pas justement XD,sa dependra de quel i5 ou i7 je prendrai,donc si tu pouvais mettre toute les fixes du bundle Message édité par ilthiriel le 20-11-2010 à 12:59:48 |
NhG Transactions (75) | ok je te mettrai tout de toute façon Message édité par NhG le 20-11-2010 à 13:02:41 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ilthiriel Transactions (44) | Sa roule super,merci ,je te tiens au courant de l'arrivée du virement,on passe en mp que je te donne mes coordonnéss. |
NhG Transactions (75) | up pour une super CG a prix cadeau! --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
max-fx Transactions (173) | Salut, Quel est ton dernier prix fdpin pour la 5850? Possibilité d'option dessus? Message édité par max-fx le 20-11-2010 à 19:36:59 |
NhG Transactions (75) | c 'est moin perf une 6850 et une 5850 et en plus les 6850 n'ont pas encore sortis de carte a ce prix comprenant un systeme efficace de refroidissement pour overcloker.
killergates Transactions (6) | propal a 150 in pour la 5850.
|
NhG Transactions (75) | non merci 157,75in dernier prix ou 150 mais en mp. Message édité par NhG le 21-11-2010 à 00:06:07 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
killergates Transactions (6) | un échange ca te dirait ? |
NhG Transactions (75) | Je n'ai besoin de rien pour le moment. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |