|
Auteur | Sujet : [VDS]Souris |
---|
NhG Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 21:36:26 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
NhG Transactions (75) | 135 vu que je paye mon essence pour venir te voir --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | a ta leure . --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
NhG Transactions (75) | J'habite le 77 (A4) la gare la plus proche de chez moi c'est gare de lyon et encore me faut 45 min pour y allé.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | ah merde je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tu étais à la défense (fatigué moi )
--------------- [ Feedback ] |
NhG Transactions (75) | up Message édité par NhG le 29-10-2010 à 12:28:55 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:01:19 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | C clair il déchire rien à dire --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
NhG Transactions (75) | Merki up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
supcom Transactions (5) | le roccat toujours diispo ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | je reponds pour lui, oui ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
supcom Transactions (5) | je te le prends 50€ sur Paris dis moi quand t dispo |
NhG Transactions (75) | en mp c'est 55 et à condition que je débourse pas d'argent en essence . --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
NhG Transactions (75) | c'est vrai le prix est déjà assez bon comme ca, la avec le cout du transport ca me reviens a le ceder a 45 ; faut pas charrier --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | +2 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
supcom Transactions (5) | 55 sur gare de lyon sa te va ? moi je peux pas faire plus j ai pas de voiture =)si a l occasion tu passe sur Paris |
NhG Transactions (75) | Je te propose D'allé en MP pour le lieux. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Leop Transactions (207) | Salut
|
NhG Transactions (75) | Merci --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Clazix Transactions (11) | up |
NhG Transactions (75) | --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |