|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] C'est les sooooldes! :D |
still_grunch Transactions (4) | Bonjour à tous,
Message édité par still_grunch le 28-06-2013 à 13:26:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 17:12:55 |
still_grunch Transactions (4) | Petit up, faites vos propal si quelque chose vous intéresse |
Ixzon3 Let's modding ! :DTransactions (5) |
Laebruhtra Transactions (21) | Hello, --------------- Mon topal ACH/VDS |
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
still_grunch Transactions (4) | Desolé pour le retard (pas mal de soucis en ce moment avec la voiture) Message édité par still_grunch le 14-06-2013 à 19:25:09 |
ObiWOne Transactions (10) | Bonjour, je suis intéressé par ta GPU ..as tu la facture, date d'achat stp ? encore sous garantie ? peux tu mettre une photo ? Merci --------------- May the force be with you |
still_grunch Transactions (4) | Alors facture j'ai, elle date de novembre 2012.
|
ObiWOne Transactions (10) | re
--------------- May the force be with you |
Backpedftw :oTransactions (32) | Salut still
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 22:05:25 |
still_grunch Transactions (4) | Quelle genre de casque? Micro-casque gaming?
|
ObiWOne Transactions (10) | MP effectué --------------- May the force be with you |
still_grunch Transactions (4) | Maj des prix et ajouts des jeux.. |
ObiWOne Transactions (10) | carte vendue après une discussion et marchandage forts sympathiques ^^ --------------- May the force be with you |
dvdm Transactions (60) | Hello,
Message édité par dvdm le 15-06-2013 à 00:34:21 |
still_grunch Transactions (4) | Carte graphique vendu à ObiWOne qui m'a l'air très sympa au passage.
Message édité par still_grunch le 15-06-2013 à 00:41:29 |
Backpedftw :oTransactions (32) | Oui un micro casque gaming |
still_grunch Transactions (4) | J'ai rien du tout Dans pas long j'aurait un tritton Detonator (le mien viens de partir en garantie) à la base fait pour Xbox mais fonctionne sur pc mais pour le prix tu pourra trouver mieux je pense |
Backpedftw :oTransactions (32) | Tritton |
still_grunch Transactions (4) | C'est pour ca qu'il est en retour de garantie et que je le revend ^^ Pas mal a l'usage mais fiabilité?.. |
ttfldu38 Transactions (20) | --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
still_grunch Transactions (4) | Heu 90 in le ssd c'est pas possible je l'ai mis à 110 hier.. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Hello,
Message édité par satisfaction2010 le 15-06-2013 à 15:40:34 --------------- FEED |
still_grunch Transactions (4) | J'ai changer le prix hier soir, et à la base les prix était out..
|
Razwar_FR Transactions (40) | Si farcry 3 toujours dispo je prend ! |
still_grunch Transactions (4) | Fc3 pas dispo dsl |
wlolo Transactions (22) | salut combien pour un envoi du ssd en belgique? |
still_grunch Transactions (4) | Je n'ai pas la moindre idée du montant des frais de ports :s Je regarde ca et je te Mp |
wlolo Transactions (22) | oki
|
still_grunch Transactions (4) | Mp envoyé |
still_grunch Transactions (4) | Ajout d'une carte OCZ revodrive 80Go dans sa boit avec facture materiel materiel.net de fin 2010, achetée il y à un an sur leboncoin, jamais testée, je ne garantie en rien son fonctionnement (recu avec 3 mois de retard sauf que j'avais déjà racheté un ssd depuis.. |
feiho Transactions (118) | 60IN le kulher et le revodrive? paiement paypal avec frais à ma charge? si ok virement illico! --------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) | Ok pour 65in (frais de ports un chouilla elevé le tout risque de faire assez lourd
|
feiho Transactions (118) | j'étais ok pour 65IN, mais je n'ai les pépètes là ici maintenant que sur paypal, et je ne peux balancer de sous sur ton compte avec ça --------------- mon topic de vente |
ttfldu38 Transactions (20) | Aller je te propose 105€ in dernier prix pour le SSD. --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) | Alors j'ai créer un paypal (qui me semble êtres une belle...me.... surtout que j'en ai toujours entendu du mal mais bon..)
|
still_grunch Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |