|
Auteur | Sujet : [VDS] C'est les sooooldes! :D |
---|
still_grunch Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 20:14:14 |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) | Alors mon paypal est activé, je viens de voir qu'il y a des frais (virement reçu de 120€ GRACIEUSEMENT transformés en 115€67 par paypal...)
|
feiho Transactions (118) | JE prends les frais il n'y a aucun problème
feiho Transactions (118) | ton alim m'aurait plu mais du coup c'est moi qui n'ai plus assez... à moins que tu me fasses revo+kulher+alim à 95€IN c'est tout ce qu'il me reste --------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) | Désolé pas possible en plus j'ai déjà quelqu'un pour l'alim
|
feiho Transactions (118) | heuuu, loin de moi l'idée de te poser problème, mais ta logitech G700 est à 58€ sur cdiscount..... du coup je te propale 95€IN revo+lukher+G700 --------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) | Elle est à 78 sur matériel.net
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 21:02:11 |
still_grunch Transactions (4) | Merci ^^ |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | propal à 280€ en MP sur Paris si possibe pour:
|
still_grunch Transactions (4) | Alors le ventilo antec kuhler est vendu |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
feiho Transactions (118) | OBJECTION faut que tout se sache jusqu'à la vente mon ami, donc autre propale certe mais sur le topic --------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) | De toutes façons j'ai pas eu de réponses ^^
|
feiho Transactions (118) | you're welcome (et va lire les regles ou tu vas te faire pourrir et escroquer ) --------------- mon topic de vente |
ttfldu38 Transactions (20) | Bah tiens moi au courant si ça se fait pas pour le SSD. --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
still_grunch Transactions (4) | Pour le SSD il est vendu.
|
still_grunch Transactions (4) | Ajout : Carte Graphique 5770 VaporX "OEM" sans boite ni accessoires, vendu en l'étant non testée : 25€IN |
wlolo Transactions (22) | up
|
DoomAngel Transactions (25) | Salut, tu es dans le 78 en ce moment?
Message édité par DoomAngel le 16-06-2013 à 09:28:23 --------------- i7 2600K x 2/i7 2600 |
feiho Transactions (118) | yop! montres moi des tofs de la 5770, il se pourrait que je te la prenne!! tu pouvais pas me la mettre hier soir celle la!!!! --------------- mon topic de vente |
TiitBob Transactions (1) | Yop je prend ta cg a ton prix --------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
still_grunch Transactions (4) | Feiho je te met les toff tout à l'heure TiitBob la quelle ? La 5770 je pense savoir qui la prend et la 7950 est déjà vendu |
feiho Transactions (118) | Je suis de sortie mais je rentre chez moi vers 18h, paiement à ce moment^^ --------------- mon topic de vente |
TiitBob Transactions (1) | Oui c'était pour la 5770, je te propose 30in j'en n'ai vraiment besoin. --------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
still_grunch Transactions (4) |
Message édité par still_grunch le 16-06-2013 à 17:52:36 |
wlolo Transactions (22) | franchement un p8p67 pro pour 50euros c'est pas chère pour celui qui veut ce faire un config à base d'un ivy ...
|
still_grunch Transactions (4) | Oui c'est vrai qu'elle est super comme carte mère, il y à tout ce qu'il faut, le bios uefi est un régal, niveau oc c'est un jeux d'enfant (elle le fait même en auto) elle à le bluetooth (acces au bios par bluetooth me semble t-il) Franchement si je devait refaire une config en 1155 je la reprendrait direct
|
wlolo Transactions (22) | 4.5ghz pour mon 2500k sur cette carte mère, elle a tout d'une grande...
|
still_grunch Transactions (4) | 5.2 chez un pote en auto (2500K) |
feiho Transactions (118) | je passe la main pour la 5770 l'ami j'en ai déja une dont j'essaie de me débarrasser, je m'imaginais me faire un crossfire, mais j'ai plus la carte mère pour
still_grunch Transactions (4) | Ca marche je m'occupe de ton colis demain ou mardi
|
TiitBob Transactions (1) | feiho tu sais que je t'aime ? (a)
--------------- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses. |
still_grunch Transactions (4) | ok |
feiho Transactions (118) | ma bonté me perdra
still_grunch Transactions (4) | Copieur
|
feiho Transactions (118) | ah non, la mienne est sur mon topic depuis bien 3 semaines, tu devrais plutot me remercier de pas te piquer une vente --------------- mon topic de vente |
still_grunch Transactions (4) |
Publicité | Posté le |