Reprise du message précédent :1100 sa fait cher pour un ecran, tu serait pret a baisser a combien en main propre ?
Merci du conseil.
J'adore cet humour,
1100 sa fait cher pour un ecran, tu serait pret a baisser a combien en main propre ?
Si tu trouves ça trop cher ne l'achète pas.
je suis d'accord je me dis la même chose en passant devant le concessionnaire merco: "putaing, ça fait cher pour une bagnole!"
je dit pas que sa m'interesse pas, je dit seulement que sa me fait cher pour l'ecran
Pareil quand je passe devant un sesk shop Allez para fais un ch'ti effort sur le prix
C'est pas la foire aux godmichets ici
up
tu la encore?
Eup
Hop.
J'aurais peut être une propale à 750€
y'a peut être aussi DOINO qui s'intéresse à ce genre de matos http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -18.htm#ba
Le soucis, c'est que jétudie aussi l'achat de -LACIE 22 neuf 800euros -fw900 3ans 550 euros -F520 neuf 1380 euros Donc, a voir...
t'inquietes tu vas y arriver à la vendre cette ROLLS.
Le connaissant il doit pas etre inquiet Et up
450 pour moi, pas plus (je sors?)
Avec ce poids là,il s'effondrerait de mon bureau.
Tu peux rester si tu uppes.
j'ai le meme ... au boulot tout ca pr une vielle appli java a deux sous de supervision (un vieux 15" aurai suffit ) donc peut pas dire ce qu'il vaut graphiquement mais vu la taille, ca doit donner
Je suis toujours là avec ma propale à 750 donc je up
Moi j'ai pas de propale mais je up quand meme
Soit.
il a dit qu'il n'etait pas presse de vendre
up de soutien sur mon ecran 21" acheté à 100 (imagine 9 ecrans 21" pour former un ..(calcul)...un gros ecran de 63" de diagonal ) chris