|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran SONY 24" FW900 > 1300E |
nitrate Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par nitrate le 23-12-2004 à 10:47:32 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:08:52 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Belle bäÿte --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
nono449 Transactions (0) | j'en pleure tellement il est beau, si javais les sous et la place --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
milliondollarsman Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) | Le plus beau crt ? ou y a mieux En tout cas |
nitrate Transactions (0) | non ya pas mieux |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Magnifique écran CRT, ils seront arretés dans peu de temps alors c'est une occasion de plus a saisir pour ceux qui le peuvent, Sony va passer en LCD only dans peu de temps alors avis aux amateurs.
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
NeoY2k Transactions (0) | Trop beau |
nitrate Transactions (0) | Merci theBride pour ce post plein d'eloges mais c'est tellement vrai. Ca me fend le coeur de m'en separer mais c'est vraiment un monstre |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:38:00 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
nitrate Transactions (0) | perso je ne trouve pas qu'il chauffe trop.
|
nitrate Transactions (0) | up |
samy Transactions (0) | moi j ai la version pas flat et je dois avouer que c est une tuerie.... |
nitrate Transactions (0) | quel model ? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
nitrate Transactions (0) |
nitrate Transactions (0) | et le mien |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | UP de soutient car un 24" à vendre cai dur --------------- Topicon ! |
nitrate Transactions (0) | en effet ca rsique de prendre du temps |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
AL BUNDY Transactions (0) | malgré que ce soit un tres bon écran, je trouve que 1600 c' un peu élevé, car c'est presque le prix neuf des tft 23" apple !
|
impulse Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | possible, je ne suis pas sur de la ref, exact mais en tout cas c'était bien des 24" 16/10 |
nitrate Transactions (0) | les SGI n'etaient pas des dalles plates donc beaucoup moins cher |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) |
|
nitrate Transactions (0) | oui je me souviens mais il etait plus vieux et au meme prix il me semble. et le miens en IMPECABLE. il est comme neuf. |
Message édité par theBride le 14-12-2004 à 11:07:51 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
$n4k3 Transactions (0) | up |
nitrate Transactions (0) | merci à tous de votre soutiens |
milliondollarsman Transactions (0) | il faut quoi comme carte graphique avec ça ?
|
sniperr Transactions (1) | J'sais pas, mais tu peux demander a martianbuddy (j'va souvent chez lui) il a un HP dalle plate 16/10 24' a tube trinitron sony (donc je sais pas si c'est le meme modele, mais ca ressemble quand meme beaucoup) et il l'a payé 400 E...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Alizean Transactions (0) | Si tu en ratio 1.6 il n'y a pas de déformation car c'est la taille native de l'écran.
|
|
|
sniperr Transactions (1) |
Ah ok...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
argo1234 más i másTransactions (3) | les petits smileys du forum, tu les vois de la taille d'une orange la dessus non?
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'ai la place mais pas les sous
--------------- Mon topic d'achat/vente |
sniperr Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |