|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] écran Sony 24" FW900 |
parappa taliblancTransactions (10) | Bon, j'en ai un peu marre de me trimballer un truc pareil à chaque déménagement, alors j'envisage de le vendre. Message édité par parappa le 05-01-2005 à 18:56:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:54:05 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | drapo
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
jedijerome Transactions (0) | salut es tu interessé par un echange contre un 21 pouces nec (donc moins lourd et moins encombrant) + 1 17 pouces ?
|
parappa taliblancTransactions (10) | Je ne suis pas intéressé. Merci quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | superbe ecran |
parappa taliblancTransactions (10) | Superbe, mais bien trop lourd. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (10) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | C'est la mode que tout le monde se separe de leur superbes monstres en ce moment?
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 12:09:46 |
parappa taliblancTransactions (10) | Quand on bouge régulièrement et qu'on a pas le physique d'un déménageur, c'est parfois préférable.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | eBay
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
parappa taliblancTransactions (10) | Oui en fait j'ai compris après.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (10) | (Ebay ça me saoule, c'est compliqué tout ça. Mais bon au moins je vois qu'il y a des acheteurs. ) --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
parappa taliblancTransactions (10) | C'est pas n'importe quel prix non plus. Message édité par parappa le 06-01-2005 à 13:15:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | ecran bof
Message édité par _pegaze_ le 06-01-2005 à 13:31:16 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
Message édité par _pegaze_ le 06-01-2005 à 13:34:38 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
parappa taliblancTransactions (10) | Ne sois pas malaimable je te prie !
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Moi aussi je prepare mon demenagement et ca va me couter bonbon donc le g5 Message édité par _pegaze_ le 06-01-2005 à 13:41:47 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
parappa taliblancTransactions (10) | Tu pars où ? Tu quittes Contact ?
lpsurf Transactions (0) | drapal |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
parappa taliblancTransactions (10) | Ben le soucis c'est que je connais pas bien le fonctionnement (j'ai vendu plein de trucs sur ibazar, mais je crois que ça a bien changé depuis ), que tout a l'air payant et qu'en plus même en payant je suis pas sur de conclure une vente. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | combien ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | 1100 j'ai rien dit et je suis assez musclé --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sniperr Transactions (1) | Moi y me tente ton ecran...
|
sniperr Transactions (1) | Mé trop chez pour moi...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alpseb Transactions (13) | a mon avis il est bien trop cher...
|
sniperr Transactions (1) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | 1100 sa fait cher pour un ecran, tu serait pret a baisser a combien en main propre ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |