| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Shuttle SB75G2 2.8c/512/120 550 sur paris |
|---|---|
Makai973 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:45:07 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | dizon ke si on te dit 500 euros, c ke le vendre au dessus va etre dur |
masterx Transactions (33) | Estim rapide pour donner un ordre de depart.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | cai une attitude de boulay de vouloir faire un edit sur le prix, tu aurais dut éditer le topik et refaire à neuf et pis c tout --------------- Mon FeedBack!!! |
captcav Transactions (3) | Salut, je suis à la recherche d'un shuttle rapidement. Le tien est un peu trop cher / puissant (2.8 !!!) pour nos besoins, mais envisage tu une vente en pieces détachées ? |
chris3807 Transactions (0) | sisi
|
Makai973 Transactions (0) | moi je veux le shuttle mais pas a son prix |
Makai973 Transactions (0) | but price is so high |
captcav Transactions (3) | c'est exactement ce qui m'interesse, le proco est trop puissant pour nos besoins. rest a voir s'il est ok |
chris3807 Transactions (0) | bé dit un prix |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:59:25 ![]() ![]() |
chris3807 Transactions (0) | moi je prend dd+graveur
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) |
|
masterx Transactions (33) | Merci ptitbonom Message édité par masterx le 11-05-2004 à 18:33:53 |
--------------- Mon FeedBack!!! |
masterx Transactions (33) |
Prix correct pour le matos désolé |
masterx Transactions (33) | De le baissé c'est mieu pour toi peut etre mais je vais pas brader sous pretext que l'estim etait "rapide"
|
oué --------------- Mon FeedBack!!! |
masterx Transactions (33) | Bah a part ca je vois pas trop
|
g mal compris je croit --------------- Mon FeedBack!!! |
|
chris3807 Transactions (0) | zen les gars,
|
chris3807 Transactions (0) | ou ou
|
masterx Transactions (33) | wi wi j'ai vu j'ai edité le premier post pour ceux qui pensent etre sur
|
captcav Transactions (3) | désolé pour l'attente, il a fallu que je revienne du boulot. Bon, apres discussion avec le mec qui va monter la linux box, meme 250 euros c'est trop cher (on cherche plutot dans les 150 200) Donc je me retire de l'offre. ENcore mes excuses, et bonne chance pour la vente |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
matos666 Transactions (2) | Que done le bruit avec celui ci, j'ai un 41G2 et un 45Gmais connait pas celui la |
non, baisser ça se fait, monter non --------------- Mon FeedBack!!! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | par defaut ca fait plus de bruit (j'ai le 45G2 aussi |
matos666 Transactions (2) | ta carte 8500 possède t'elle un ventillo, en bref je veux une config assez silencieuse.
|
|
matos666 Transactions (2) | oui , j'ai enlevé l'alim interne et j'ai mis une externe Message édité par matos666 le 11-05-2004 à 19:54:53 |
masterx Transactions (33) | La radeon posséde le ventilo d'origine mais je l'ai coupé.
|
|
matos666 Transactions (2) | ah ok merci, vais reflechir, 550 même si ca les vaut me parait un peu haut pour mon budget.
|
EnzO la star Transactions (0) | si le shuttle dispose d'une alim 250w il peu m'interesser a 250in |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] 2* 256MO DDR PC2100 | [EST] Config shuttle P4 :) |
| [VDS] Matos Informatique | [Vds] sony ericson t610 garantie fnac , facture, 180 euros |
| [VDS 34] Urgent vds CDR, modem ADSL, routeur RP614, ventilo, dvd ... | [VDS]t68i orange neuf |
| [VDS] NF7-S rev2.0 | [VDS] en MP sur PARIS / RP : Athlon XP 2500+ Barton |
| VDS matos bradés!alim FORTRON+dd7200trm+17pcrt+modem ADSL+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Shuttle SB75G2 2.8c/512/120 550 sur paris | |