Shutlle SB75G2 : etat impecable P4 2.8 version boite : nickel
Combo graveur/dvd samsung noir (52/40/12 je crois)
ATI radeon 8500
Maxtor 120go sata
2*256 ram pc 3200 samsung(sa sera pas la bh5 je la garde pour plus tard vu la plus value qu'elle a pris )
Boite, facture et garantie pour tout sauf la cg qui date plus
Tout, sauf la CG, date du 12/13 Fevrier 2004
Combien je peux vendre ca, j'ai eu un accident et le mec qui ma emboutie a pris la fuite : resultat une franchise enorme
Merci bien
Message édité par masterx le 11-05-2004 à 17:09:07
Shutlle SB75G2 : etat impecable P4 2.8 version boite : nickel
Combo graveur/dvd samsung noir (52/40/12 je crois)
ATI radeon 8500
Maxtor 120go sata
2*256 ram pc 3200 (sa sera pas la bh5 je la garde pour le prochain)
Combien je peux vendre ca, j'ai eu un accident et le mec qui ma emboutie a pris la fuite : resultat une franchise enorme
Merci bien
si c vraiment nickel avec facture boite garantie et tout le tralala
Shuttle SB75G2 : etat impecable entre 220 et 260 selon age, facture et garantie P4 2.8 version boite : nickel 120 Combo graveur/dvd samsung noir (52/40/12 je crois) 40 ATI radeon 8500 50 Maxtor 120go sata 60 2*256 ram pc 3200 (sa sera pas la bh5 je la garde pour le prochain) 65
Merci bien
pas de bol pour ta caisse
j'ai presque la meme config
tres bon matos
si tu vends preneur du shuttle seul si prix correct
Pour l'instant, t'es tout juste preneur d'un TT
Message édité par ixemul le 11-05-2004 à 16:53:51
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Masterx deplace ton topic dans avis/estimations
parce que les boulets vont trouvés comme excuse qu'il est dans hardware
En effet, bien vu
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
ouie t j'ai corrigé mon erreur.. Je suis sincerement desole, j'ai fait une recherche sur le mot shuttle, je visualise vite les posts parce que j'ai un boulot a cote, donc parfois je me plante.. Evidement toi ca t'arrive jamais..
tu rigoles j'espere.. viens pas me parler de priéjugés, c'est toi et ton attitude de merde a surveiller les posts des autres qui on tcree ce probleme.. apres tu te fous de ma gueule en me traitant de gonzesse. T'es pas fini, c'es pas mon probleme, viens pas demander aux autres de te pardonner pour autant.
Message édité par captcav le 11-05-2004 à 18:10:52