|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 34] Urgent vds CDR, modem ADSL, routeur RP614, ventilo, dvd ... |
eraser2k Transactions (2) | Bonjour, Message édité par eraser2k le 11-05-2004 à 17:34:24 |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:20:52 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | le routeur si il va a la poubelle je te prend a 25 et ton modem c koi un interne ou un usb ??? --------------- mon feedback [ici] |
EVD Transactions (0) | c quoi exactement comme cdr verbatim ? |
eraser2k Transactions (2) | c'est un modem externe ethernet
Message édité par eraser2k le 11-05-2004 à 15:25:42 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | 10 c'est le prix des boites |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | aller vas sil te plait je pe pa aller a mont pellier c trop loin ... pliz un pti effort et je te pren d ventilo et le zalman en + et lescables oci !!... donne ton px avec les fdp .. sil te plai --------------- mon feedback [ici] |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
EVD Transactions (0) | ok pour moi pour les cdR |
EVD Transactions (0) |
|
eraser2k Transactions (2) | le pb est que j'ai besoin jusqu'a vendredi du modem (a la rigueur pas du routeur). Et je pars samedi matin pour l'Australie. Donc ca me parait pas trop possible |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 15:32:14 |
eraser2k Transactions (2) | EVD > ok mais es tu du cote de montpellier ? |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ba je te prend ke le routeur alor !!! avec ventilo et cable !! ton px ??? kom ca j'envoi chek aujourd'hui ou demain ... --------------- mon feedback [ici] |
EVD Transactions (0) | je suis sur MTP et interressé aussi par le routeur après darknosaure |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ouai mai moi jsui pa de montpellier et je croi ke ce va me passer sous le nez --------------- mon feedback [ici] |
gfive Transactions (1) | J'ai un pote de Montpellier qui pourrait être intéressé par pas mal de choses. Je le maile.
|
eraser2k Transactions (2) | darknosaure > je suis désolé mais si EVD qui est sur montpellier est aussi interressé par le routeur, je prefere voir avec lui. Ne vois rien de mal la dedans, mais je suis pas mal accupé par mon depart, et si je preferais que ca soit fait au plus vite |
EVD Transactions (0) | Si tu veux un excellent modem routeur j'ai çà:
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
ok normal pa grav .... ba bon sejour en australie a toi alors !!! --------------- mon feedback [ici] |
ouai mai il est trop chere pr moi !!! --------------- mon feedback [ici] |
eraser2k Transactions (2) | gfive > je sais vraiment pas trop... c'est bien pour ca que je n'ai pas mis de prix mais si c'est pas vendu d'ici vendredi soir, direction poubelle Message édité par eraser2k le 11-05-2004 à 15:51:30 |
gfive Transactions (1) | Eraser : la liste des DVD est complète? c'est des Zone 2?
|
gfive Transactions (1) | A priori, mon pote est ok! |
eraser2k Transactions (2) | euh..non non toujours la.
Message édité par eraser2k le 11-05-2004 à 16:13:31 |
gfive Transactions (1) | ok. Je t'ai mpisé! |
EVD Transactions (0) | Si tu as vraiment besoin des ventilos je veux bien à la limite te les envoyer par la poste mais fais gaffe tu risques d'en avoir pour plus de colis que de ventilo (surtout les Zalman c'est lourd). |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ba fo voir si g ke les fdp a payer ca me va lol Message édité par darknosaure le 11-05-2004 à 16:24:04 --------------- mon feedback [ici] |
gfive Transactions (1) | Dark : tu es d'où? Parce que les DVD vont a un moment ou a un autre faire Montpellier->toulouse. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ba moi laisse tomber jsui du centre (41) !!! ds un bled pomé !!! a par si tu suit le foot en national !!! --------------- mon feedback [ici] |
gfive Transactions (1) | euuuh non! |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | eraser2k ...tu me les fais a combien le zalman et les autres ?? (un pti px sympatik si je te prend le lot) --------------- mon feedback [ici] |
eraser2k Transactions (2) | je veux bien te donner le tout en ventilo par contre je ne m'occupe pas de l'envoi (c'est vraiment chiant à faire les paquets et je sais de quoi je parle, la). Donc vois avec evd si il peut/veut faire l'envoi, libre à lui de faire une marge ou non Message édité par eraser2k le 11-05-2004 à 16:35:37 |
ok merci !!! alors c bon pour toi EVD je te pai les frais de port et c bon ??? --------------- mon feedback [ici] |
EVD Transactions (0) | pourquoi pas, t'as de la chance que j'ai une poste à 20 mètres |
ok pr moi c bon tu me previens d ke ta les ventilo !!!(en mp de predference) !! --------------- mon feedback [ici] |
EVD Transactions (0) | ok et reflechi à mon modem routeur, cher certes, mais je peux te ressortir la facture d'il y a deux ans de 450 ou 500 euros (chez busiboutique endroit où il était le moins cher). |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ba je di pa kil est cher pr ce kil ai mai pr l'instan je pe pa mettre 60-80 ds un routeur j'atten de trouver une bonne okaz a pa cher je te redit ca mai ca m'etonnerai !! --------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]t68i orange neuf | [VDS] NF7-S rev2.0 |
[VDS] en MP sur PARIS / RP : Athlon XP 2500+ Barton | VDS matos bradés!alim FORTRON+dd7200trm+17pcrt+modem ADSL+ |
Vds ecran manuel dalite sur trepied bords noirs 150 euro | [VDS] Enceintes Altec Lansing Model 5100 |
[VDS] Manette SONY PS2 Dual Shock Officielle + superbox3 LED Verte | [VDS] Alim Zalman 400W ZM400B-APS rev2 |
[VDS] 2x256 mo DDR PC3200 crucial - VENDUES - | (vds) routeurs netgear |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 34] Urgent vds CDR, modem ADSL, routeur RP614, ventilo, dvd ... |