Reprise du message précédent :Graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien ou quoi ?
up
Graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien ou quoi ?
Tranquillou merci Alors quoi de beau en infos?
Ce soir mise en vente de 2 iphone...
ha? interessant tout ca
Deja un 3Gs Black 32Go Orange avec facture et garantie et bien sur boite, ecouteur, chargeur.... Pas vraiment neuf comme souvent les iphone micro rayure a l'arriere... Et vente a 430€
Et un 3G Black 8Go Orange complet avec facture et garantie comme l'autre avec pochette cuire retour de SAV il a 3 semaine il me semble donc neuf a 250€
Regarde le citron je vend je vend et aprés ....
t'achètes chez moi
Dans 2j je prend le 500D neuf nu a 550€ avec un code promo
ça va comme prix ^^ tu le prends chez qui du coup ? plusieurs fois ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Voila le 1er deja et le 2eme normalement deja vendu donc on verra demain. Et citron je prend sur grosbill et surement en 3x oui.
Baisse du prix du pc complet
Il m'intéresse ce PC
Prend le pr le prix franchement neuf car a belle maman
On echange^^
pas cher le pc
Contre quoi ? Par contre l'écran et le boitier m'intéressent pas trop, c'est pour mettre dans le salon et mater des films
Ton G5^^ ba propal sans ecran au pire
lol nan pas contre le G5 sauf si tu rajoutes Faut que je voie ça avec mes collocs et je te tient au courant
Pas de probleme apres Go le bon coin et ebay car elle a deja l'autre. Et non pour le G5 fini pour moi pour le moment je vend meme le G4 la.
yooooooooo !!!!! biiiieeennn ?????
ya pa moyen ke tu me fasse lecran seul ????
En plus si Raph veut juste la tour c'est nikel !! en plus on peut se faire partouze a 3 !!
yooooooooo !!!!! biiiieeennn ????? ya pa moyen ke tu me fasse lecran seul ???? En plus si Raph veut juste la tour c'est nikel !! en plus on peut se faire partouze a 3 !!
Pas mal comme idée
La partouze hein, pas le fait de séparer le lot
Up
Si tu ve pour l'ecran pas de probleme et encore moin pour la touz Go Mp a 3 ?
Sujet : [VDS] The iPhone 3GS 32Go Black + Matos a 399€ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0