Reprise du message précédent :
Petite tof car presque la totalité de mon matos est d'ici(CM,Proco,Cg,WC,Rad,wifi....) Merci a vous... http://images1.hiboox.com/vignette [...] f24a28.jpg
allez on se réveille c quoi la carte passive avec le gros rad sur son dos...? tu la vends?...
OUI la 7900gs MSI passive
ok... merci et désolé...
Up
iop
UP upup
Reste 7h pour la pompe aprés je la garde
iop!!!
Personne ve de ma pompe elle va finir pour mes HDD
Up pour un bon crossfire
combien Fdp in pour la 7900gs? prix négo? merci
up
Possible des photos des X2?? Je les trouves trop ces cartes!!
Oui dans une petite h....
??
Oui bien sur eh 40in par exemple
http://images2.hiboox.com/vignette [...] 5c86ec.jpg
le fait que tu l'ai moddé a 1.4v augmente beaucoup les perfs/fréquences?
Oui un petit monstre a 685/880 et comme a 1.4 reste raisonable aprés a toi de voir pour 1.45,1,50 ou 1,55....et oublie le rad d origine bien sur. Alors que la au pire tu ventile si vraiment tu a envi
ok, bah ca va juste remplacer ma carte actuelle qui a semi claqué... je vais pas en faire un bète de course propale a 35in, tu en dis quoi?
eh franchement a 40€ pour le moment car moin aprés je garde pour la mettre 1.55 et m amusé avec.
Sauf si tu a besoin d autre chose
je propalais juste, j'attends un rep pour une GS a 35in et une GT 40in je suis ton topic quand meme
Oky pas de probleme et si tu a la gs un conseil VMOD
je note
Si tu a besoin d aide ...
UP
Merci ronnie besoin d'aide la
Personne pour des propal????
Possible dans vendre qu'une
Bientot un petit Rad de 120 pour 15€
Up de nuit
Bon personne pour les carte alors direct sur ebay domage...Snif...Snif...
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Toute propal accepté et échange 230€<<<<220€<<<< 2 Carte Graphique 3870 x2 Chip graphique : Radeon HD3870 X2 x2 Bus : PCI Express 16x 2.0 x2 Quantité mémoire : 1024 Mo x2 Type mémoire : GDDR3 Bus mémoire : 256 bits Fréquence GPU : 825Mhz x2 Fréquence RAM : 1800Mhz x2 Sorties vidéos : 2 x DVI x2 Bi-écran : Oui x2 Refroidissement : Actif Particularités : Compatible CrossFire [/#0000ff] Avec un Waterblock EK pour 3870 x2 et un pont crossfire Le lot pour 230€ avec boite et facture je donne une pompe 700l/h pour 5€ de plus, et un bon prix pour un rad de 120. Donc il manque juste un 2 eme WB pour un super chtit CF avec 4 GPU et 2Go Et voila meme le lien pour un 2eme WB si rapide... Photo possible bien sur. Toute propal accepté et échange <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< échange contre 280 demain