Reprise du message précédent : <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Toute propal accepté et échange
230€<<<<220€<<<<
2 Carte Graphique 3870 x2
Chip graphique : Radeon HD3870 X2x2 Bus : PCI Express 16x 2.0 x2 Quantité mémoire : 1024 Mo x2 Type mémoire : GDDR3 Bus mémoire : 256 bits Fréquence GPU : 825Mhz x2 Fréquence RAM : 1800Mhz x2 Sorties vidéos : 2 x DVI x2 Bi-écran : Oui x2 Refroidissement : Actif
Particularités : Compatible CrossFire [/#0000ff]
Avec un Waterblock EK pour 3870 x2 et un pont crossfire
Le lot pour 230€avec boite et facture je donne une pompe 700l/h pour 5€ de plus, et un bon prix pour un rad de 120.
Donc il manque juste un 2 eme WB pour un super chtit CF avec 4 GPU et 2Go
Et voila meme le lien pour un 2eme WB si rapide...
Ouais mais toujours pas de QX alors que ma striker extreme arrive j ai meme mis mon topic d achat a jour et j en cherche une deuxieme si tu as pour un e2150 y a des geeks junior derriere
J'ai pas de nouvelle a part que je n ai toujours pas eu le numero de suivi correct et apparement il parrait que ca a ete livré et il ne m'as toujours pas donner le numero de suivi qu on aille chacun a la poste (si vraiment il l'a envoyer car je pense etre en bonne position pour doucter depuis plus d un mois )
Eh oui il a probleme de plus tu a pas le numero donc oublie le et voila, cherche autre chose.
Livré...Oublie
1 mois...Oublie
et tu a la lien de ta recherche?
Je prendrai bien les kits restants 2x1Go Crucial + le kit corsair 2x1Go
Proposition 68in (43in+30in=68in) (j'ai pris 5roro de fdp gagné de part et d'autre ?)