Reprise du message précédent :Mp sur Montereau fault yonne dans le 77
un rer qui vien chez toi tu est dispo tout la journée ??
Eh le rer est en zone 6 il me semble et oui dispo
Gigabyte AGP GV-R96L128T Radeon 9600LE 128mb a 10€ Une carte Son Creative-Labs PCI128 PCI CT-4750 a 5€<<<<<<<<<<<<3€ Contre compte Steam CSS ?
Non merci pas de Steam CSS d ailleurs c'est pourquoi?
Ben c'est le jeu Counter-Strike Source après sa dépand j'ai d'autres jeux sur les comptes
Non merci donc sauf si tu a une key gta 4 multi
GTA4 je vais voir mais je dois avoir sa ...Juste un pote il doit se connecter, je vais voir avec lui ..
alex j'ai un acheteur potentiel pr cm+proco+ram, 2 sec
possible que tu vienne jusque melun ??? car 93 jusque lautre bout du 77 c'est chaud :s
eh melun pas demain deja c'est sur
date de quand le matos du beau père alex? factures fournies?
le kit cm proco et ram est vendu !!: jlai pris xD
il a un probleme en faite c'est un 3800+ donc ...
donc c'est vendu ou pas ? Et si tu cherche un 4200X2 S939
la carte mere est en am2 ? le proco est un 3800 + X2 ?
Salut, je serai intéressé par ton proc vpj2m, si alex n'est pas intéressé biensur...
Je note, je le vend pas encore ( mais ca ne va pas tarder ), il est dans ma becanne, je cherche a remplacer ma plate forme S939 agp contre AMD2 PCie.
ah alex, je te ramène un client fiable et tu fais n'importe quoi. je passe pr qui maintenant
Pardon bloc, la matos est a mon bof donc... Je te Mp des que dispo, et que le matos est dans mes main
Up pour une chtite pompe
a par chere en plus
Bon personne pour la pompe?
Elle est en vente a 18€FDPout ici meme par un autre
Alors c'est ok pour la key contre les deux cartes ?
non pas besoin de Key si tu a d 'autre chose propal
Sa tien plus sa ?
Pk tu a une Key pour multi original?
Ben oui ...
Comment la tu eu?Boite original?
Un ami à moi, gagnée pendant une LAN, on mise des clefs CD, des comptes Steam, tapis de souris, casque, ect...
les key GTA son selementy sur les boites de jeux GTA il me semble
Je sais pas si le mec il as la boite, mais je crois que la CD-Key EDIT : mon pote as pas la boite, juste la KEY
Et sinon il a quoi d autre...car pour la Key si il a pas de boite il a pas de preuve de l'originalité! Parcontre un casque pourquoi pas
Casque m'en reste plus, parcontre pour la preuve de l'originalité, tu peux toujours essayer la clef avant ...
Non merci moi aussi j'en et des clefs qui marche...je cherche une original avec la preuve.
EDIT : Il va demander une photo de la boite au mec à qui il l'as gagner, après je te passe le lien
Petite tof car presque la totalité de mon matos est d'ici(CM,Proco,Cg,WC,Rad,wifi....) Merci a vous...
Up
c quoi la carte graphique en rad passif sur la droite?
Petite tof car presque la totalité de mon matos est d'ici(CM,Proco,Cg,WC,Rad,wifi....) Merci a vous... http://images1.hiboox.com/vignette [...] f24a28.jpg
allez on se réveille c quoi la carte passive avec le gros rad sur son dos...? tu la vends?...