| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Seagate Barracuda IV |
filpinpin Transactions (0) | Coucou! Message édité par filpinpin le 03-12-2003 à 01:15:41 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 01:13:51 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sur la photo, en effet il semble que ce soit un BIV, maintenant faut voir ce qui sera livré et si la photo est contractuelle. --------------- Place your smart quote here. |
ya bon Transactions (0) | En tout cas la référence et les caractéristiques correspondent aussi au Barracuda IV |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'avais oublié le délai de rétractation, en effet, pour ceux qui veulent, cela peut être intéressant de tenter le coup. --------------- Place your smart quote here. |
filpinpin Transactions (0) |
|
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
lord ron Transactions (0) | je compte prendre le modele 120go il ressemble aussi au barracuda 4 vous en pensez quoi ? --------------- SNES Forever |
boudje Transactions (15) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:05:18 ![]() ![]() |
|
boudje Transactions (15) | Je crois que le barracuda5 est l'ancien modele, et que les nouveaux 120 gigas sont encores plus bruyants. |
moikiki Transactions (3) | quand tu dis ATA, tu veux dire SATA non?
|
moikiki Transactions (3) | oui, les 7200.7 font plus de bruit mais bon c raisonnable, rien a voir avec les western et le maxtor, les hitachi je sais pas j'ai jamais eu d'IBM depuis mon 45Go |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
|
Message édité par filpinpin le 03-12-2003 à 17:11:28 |
ya bon Transactions (0) | Bon finalement je l'ai commandé ce matin . J'ai déjà le V en 80 go dont je suis très content |
kamu Transactions (14) | Je serait assez tenté a ce prix mais faudrait etre sur je vais les appeller pour savoir |
moikiki Transactions (3) | oui scuse, je voulais dire BV |
boudje Transactions (15) | Ca me semble quand même super bizard qu'ils en aient...la seule solution que je vois serait que ce soient des retours sav vu que la production a été arrétée en février dernier il me semble. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kamu Transactions (14) | ya bon tu les a appellé pour etre sur de ce que tu va recevoir
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kamu Transactions (14) | |
ya bon Transactions (0) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
Message édité par ya bon le 03-12-2003 à 19:38:33 |
Message édité par filpinpin le 03-12-2003 à 22:05:04 |
latin Transactions (0) | pour ceux qui veulent un Barracuda 4 80go j'en ai un qui traine dans mon tiroir pour le moment |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | moi je veux bien échanger mon 40go barracuda 4 contre un 80go d'une autre marque |
kamu Transactions (14) | lati si tu echange tu cherche quoi d autre et sinon tu le vendrait combien |
Eric B Transactions (7) | moi, je cherche à échanger mon 60Go IBM 120GXP contre un barac4, même à 40Go.
Message édité par Eric B le 08-12-2003 à 18:38:46 |
filpinpin Transactions (0) | Enfin, j'ai reçu ma commande |
ya bon Transactions (0) | De mon coté toujours aucune nouvelle ,mais bon si c'est un ST380011A il va directement leur être retourné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |