|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VDS ] CG, HDD, ZIP, boitier, MV, graveur, CD-ROM... ! |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | La Vente a commencée ! Prix Fixes ! Message édité par papillondelga le 10-12-2003 à 16:28:09 --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:00:01 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | GF4: 100
Message édité par toub le 02-12-2003 à 23:05:52 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | +1 sur l'estim |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Pour la mémoire, vu son potentiel et sa qualité, c'est aps un peu faible 60? ?
--------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bah ecoute pour 2 DDR tu compte environ 130 euros donc oui tu as raison 65 euros chacunes
|
qegukom Transactions (0) | 100? pour la cg (ma v9280 vivo meilleir en o/c m'a coutée 139? neuve)
|
XavX Transactions (0) | moi j'y metrai pluto 70/80 pour le boitier |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | +1 |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | MàJ premier post.
Message édité par papillondelga le 03-12-2003 à 10:36:16 --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:35:15 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Respect sur le basculement estimation-vente, impecable
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je la trouve tres chere quand meme la carte vidéo
|
tiptop10 Transactions (1) | je suis preneur du seagate à 70? fdpin si aucun cluster défectueux
Message édité par tiptop10 le 03-12-2003 à 11:03:30 |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Il y a 2 Seagate
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Pour ce qui est de la garantie des différentes pièces, je vais regarder sur mes factures --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
popoles Transactions (0) | preneur de 1 barette à 65 fdpin |
tiptop10 Transactions (1) |
|
Skyos Transactions (0) | Papi :
|
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Ajout de la Garantie restante du graveur.
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Ventes commencées !
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Reste plus qu'une barette à 70? FDPin --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je repose ma question differemment: viens-tu sur Paris, par exemple ce week-end? Si il est possible de tester une barrette je peux te la prendre |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Erf, non je ne veins pas sur Paris, et ma carte de transport ne me permet pas d'allé jusqu'à Paris, excepté les jours fériées et durant les vacances. Et le temps de trajet pour arriver au coeur de paris est long pour moi et je n'en ai pas le temps
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | La 3eme barette a 65/in ? |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Ajout rêgles des prix 1er post ! --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Les prix sont fixes !
tiptop10 Transactions (1) | Bon, j'ai vérifié sur le site ils ont une garantie constructeur jusqu'à juillet 2005, donc mon offre pour un DD tiens toujours (pas de cluster défectueux).
|
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | MP --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Disque(s) dur(s) en instance de vente ! --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | 1 disque dur de vendu !
Message édité par papillondelga le 03-12-2003 à 12:38:10 --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | J'suis de retour --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Up --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Up --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
RoahzonKIB Transactions (0) | 70? pièce FDPin - garantie jusqu'en juillet 2005 - Seagate Baraccuda IV 80Go x2 : 7200 RPM ATA100 2Mo
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Je te propose de t'arranger avec tiptop10
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Si tu prends les deux, je suis forcemment plus intéressé !
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | Il a déjà envoyé le chèque, c'est trop tard pour en prendre 2
Message édité par papillondelga le 03-12-2003 à 21:00:40 --------------- Carpe diem ou profite du jour présent... |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |