Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Seagate Barracuda IV

n°2886968
ya bon

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 05:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon coté toujours aucune nouvelle ,mais bon si c'est un ST380011A il va directement leur être retourné  :( .  
Ce serait tout à fait logique qu'ils remboursent les frais de réexpédition vu que c'est eux qui ont commis une erreur . Mais j'entrevois que la lutte pour se faire rembourser les frais va être longue douloureuse et saignante :ouch:  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 05:46:00  profilanswer

n°2886972
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 06:24:26  profilanswer

Je vai aller voir ça aussi

J'ai déjà deux Barracuda IV en 80 Go...   c'est royal au niveau silence.

Il sont venu par la poste et sont arrivé entier il y a environ un an ...  mais je fait peut être parti des exception ou cela c'est bien passé...  koike non il y en a un qui c'est perdu !!  le site a été obligé de m'en renvoyer un troisième  [:pierrotsono]  

En tout cas excellent DD  :jap:  :jap:

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2887272
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (5)
Posté le 15-12-2003 à 10:54:04  profilanswer

Pour vos fdp, je crois que vous rêvez, les sites de ventes par correspondance ne rembourse presk jamais les fdp, même quand c'est des envois en sav.
Par contre, c vraiment dommage que ce soit pas des bIV... Moi je m'en suis trouvé un ya une semaine et demi d'occaze à 70?. C un peu cher par rapport au neuf mais j'ai déjà bcp galéré pour l'avoir à ce prix là !!!
Il a été envoyé par laposte dans une lettre papier bulle. J'ai eu peur aussi au début et j'ai fait tous les tests du diagnostic tool de seagate (8h de test en tout !) et rien a signaler, il est nickel ;)

n°2887307
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 15-12-2003 à 11:15:22  profilanswer

De toutes les façons, vous êtes dans le cadre de lavente à distance, 7 jours pour retourner le produit : Code de la Consommation.
Sinon il y a toujours la voie de la non conformité de la chôse livrée.

---------------
Place your smart quote here.
n°2888667
ya bon

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:29:34  profilanswer

Dans l'article 8 de leurs conditions générale de vente ils indiquent :  

Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande ou défectueux à la livraison, seront pris en charge par cdiscount.com : nous vous remboursons les 2 ? ttc de frais de préparation et d'expédition ainsi que les frais de retour du colis en nous basant sur le mode de livraison d'origine : colissimo ou Chronopost

Là si la référence de l'hdd n'est pas la même c'est bien que le produit n'est pas conforme à la commande . Mais bon ca va être dur de leur faire comprendre...

Par contre toujours dans le même article 8 ils y a un passage amusant :)  :

- Pour effectuer un retour vous devez faire une demande auprès de notre service après vente afin de vous voir attribuer un numéro de retour (pour cela allez dans la partie « Service retours » dans vos pages personnalisées de votre service clients en ligne, vous devez tout d'abord vous identifier en entrant votre mot de passe et votre e-mail)  
- Tout retour ne bénéficiant pas de son numéro ne sera pas accepté par nos services. Il vous sera automatiquement retourné.

Là c'est carrément du foutage de gueule ,avec ou sans numéro de retour ils sont tenu de respecter la loi :D  

n°2914970
ya bon

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 13:08:58  profilanswer

Bon ben je l'ai reçu ce matin ,et il va repartir cet aprem :lol:  

http://perso.numericable.fr/~albamich/Hfr/DSCN4814.jpg

n°2914972
pierre20

Transactions (11)
Posté le 24-12-2003 à 13:09:48  profilanswer

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Batterie neuve pour APN Canon[ VDS ] CG, HDD, ZIP, boitier, MV, graveur, CD-ROM... !
[VDS] Radiateur CPU Swiftech MCX462-V Mieu ke le SLK900 !![VDS] carte mère abit at7max2 encore sous garantie !!!!!!
[VDS] sagem myx5m[VDS] lecteur mp3 + apn
[VDS]Radeon 9700 pro hercules avec rad passif au choix[VDS] Mon 1800+ DLT3C ...
[VDS] kit watercooling asetek waterchill[VDS] pc config moyenne pour 150? sur Marseille et sa région.
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Seagate Barracuda IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)