|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Le SCSI... c'est ICI ! |
Klan6 Transactions (1) | ----------------------------------------------------------------------------
Message édité par Klan6 le 09-11-2008 à 17:57:00 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:50:38 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Hello,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Klan6 Transactions (1) | Bonsoir et bonne année !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Klan6 Transactions (1) | Evidemment, si c'est gratos, je ne peut pas lutter...
|
_gargamel_ Transactions (1) | Salut, je cherche un adaptateur Sca/scsi et une nappe U320. Tu n'aurais pas des trucs comme ça ? |
Klan6 Transactions (1) | Je regardes cela et je te dis mais surement pas avant la semaine prochaine. |
nouilles Nouilles y est tuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nouilles le 03-01-2008 à 22:09:59 --------------- 1nouille c'est1nouille 2 nouilles ce sontdeux nouilles.3 nouilles boxon à GDL |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merchi bonne vente --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 19:48:54 |
stilgar78 Transactions (42) | -> ya un mec qui recherche ton truc en dessous sur SMP forum:
|
Klan6 Transactions (1) | Merci |
stilgar78 Transactions (42) | fait vite, il veut acheter des skeuds SCA mais il a absolument besoin d'un rack comme le tien
Message édité par stilgar78 le 09-01-2008 à 22:02:10 |
darkbm darkbmTransactions (22) | intéréssé par la carte scsi + le hdd avec convertisseur sca/scsi, prix pour le lot ?
|
Klan6 Transactions (1) | Je te fais l'ensemble à 80 € en main propre. |
serial_xp Transactions (1) | a combien s'eleverai les frais de port pour le DD et la carte scsi? |
cjsix Transactions (0) | Interesser par :
Message édité par cjsix le 22-01-2008 à 22:53:53 |
Klan6 Transactions (1) | @ serial_xp : |
cjsix Transactions (0) | Une petite question avant je connais pas bien le SCSI |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Klan6 Transactions (1) | @ cjsix : |
cjsix Transactions (0) | en serie c'est a dire si j'ai une nappe de 10 conecteur les 10 marcheron sur le meme conecteur de la carte ?
|
Klan6 Transactions (1) | Oui, c'est le principe.
|
cjsix Transactions (0) | Ah c'est bien ça On en aprend tous les jours
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez up de soutien --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
arachnosoft Transactions (0) | Je vois que ton topic a déjà deux mois, mais vu que tu le fais remonter...
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
Klan6 Transactions (1) | Je fais évoluer mon topic au fil des ventes. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | je suis interessé par l'adaptateur SCA/68p.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Klan6 Transactions (1) | Je te passe un message privé. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
Klan6 Transactions (1) | Merci ! |
Klan6 Transactions (1) | Chèque reçu hier, l'adaptateur part au courrier en début d'après midi. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | adaptateur bien reçu, mais comme un c** j'ai oublié le disque sur lequel il devait aller chez moi à paris...
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Klan6 Transactions (1) | Côté Scsi c'est un connecteur SCSI - IDC50 Femelle
--------------- Mon Feed-Back |
Klan6 Transactions (1) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
elliotdoe Transactions (19) | Tu vas les garder longtemps tes disques... |
ikkako Transactions (0) | Salut Klan6.
|
Publicité | Posté le |