|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot SCSI (carte Raid SCSI PCI-Express 8x inside !) |
prophet-pro Transactions (24) | Bonjour et bienvenu à tout le monde
Message édité par prophet-pro le 29-12-2007 à 14:14:18 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 14:07:18 |
prophet-pro Transactions (24) | up |
prophet-pro Transactions (24) | up du matin |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oula tu devrai passer par la case estim jamais tu vendra ton lot 800euro ...... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
prophet-pro Transactions (24) | Merci pour ton conseil spawn31, mais c'est quand même du bon matos. 800euros ça représente même pas la valeur neuve de la carte LSI
|
prophet-pro Transactions (24) |
|
|
cedric@78 Transactions (12) | Salut, bonne année, bonne santé meilleurs voeux 2008,
|
prophet-pro Transactions (24) | Bonjour cedric@78, je te souhaite également une très bonne année et tout plein de bonheur pour cette nouvelle année
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je suis daccors que c est du bon matos moi meme suis en u320 lvd2 etcc en baie 19 pouce mais ici le probleme c est que beaucoup ni connaissent pas grand chose helas beaucoup de jeuno qui ne jure que par des raptor et autre mer°° de ce genre lol Message édité par spawn31 le 01-01-2008 à 18:04:32 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:01:45 |
prophet-pro Transactions (24) | salut spawn31, je suis bien conscient que peu de particuliers souhaitent investir une telle somme pour du matériel informatique. D'autant que le matériel SCSI est très chère (c'est le prix de la fiabilité et des performances sans compromis... si ce n'est justement le prix...).
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pas de souci merci pour ce cours mais c est au jeuno quil faux le faire
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | rol mon ami je te salut --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
prophet-pro Transactions (24) | kikoo les amis |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
ffonteneau Transactions (1) | vendrais tu seulement 2 disques durs SCSI 36Go 15K U320 68pins?
|
prophet-pro Transactions (24) | En main propre : 65 euros (fdpout donc) |
ffonteneau Transactions (1) | bonjour,
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | up pour le scsi --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
|
ffonteneau Transactions (1) | Ok pour 2 disques durs SCSI 36Go 15K U320 68pins et la nappe SCSI 5 connecteurs (usage : 1 carte controleur + 4 disques) avec terminateur intégré - U160 - 68 pins a 65€ fdpout |
JoeBlack1215 GNU & BSD PoweredTransactions (0) | Et perso, je prends deux 36 G 15k et deux 146 G 10k avec les adapteurs SCA->LVD à 220 euros |
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | moi je serais aussi bien chaud pour te prendre deux 15k, mais j'ai que 40€, ça va pas le faire je pense...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Lu, j'aurais aimé avoir le prix de : 2*146 Go + la carte contrôleur en PCI --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
prophet-pro Transactions (24) | Salut lanimal2,
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Masure Transactions (13) | up pour cette magnifique LSI --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
prophet-pro Transactions (24) | merci Masure |
ffonteneau Transactions (1) | bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3805_1.htm |
Deathgrinderz3 si t'insultes autodesk ...Transactions (0) | la megaraid tu la vends toujours , on me propose la meme a 120 €... et pour mes 14 DD ... 2 cartes en dual channel ca le ferait ... |
matiam Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] X1950 pro +NVXP-3 | [VDS] Portable Acer/3000+/1Go DDR/ATI X700/batterie suppl/3yr garantie |
a locker | [VDS] DDR 512mo PC2100 |
[VDS] Maillot OM 07/08 Home taille M | [VDS] MB A8NSLI-Deluxe + AMD 64x2 4200 + + 3HD + 1G° DDR- Paris only |
[VDS] x1950 xt 256mo | [VDS] Samsung U600 10.9 Ultra Edition débloqué |
[VDS][RP] Enceintes Edirol MA-15D - 60€ | [CLOS]Thermalright HR03+ & 1 Antec Tricool 120 mm (30 € out) !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot SCSI (carte Raid SCSI PCI-Express 8x inside !) |