|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] Tout (déménage) réseau/serveur/SCSI/matos laptop/KVM/livres |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Yop
Livres:
D-Link DFE-570TX
Message édité par TsunaQuake le 25-01-2008 à 19:37:02 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 23:31:41 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | AB Soft iKeypad Pavé numérique 18 touches USB
Message cité 1 fois Message édité par TsunaQuake le 12-01-2008 à 13:21:40 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
elliotdoe Transactions (19) | Drapal. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Livre "La Programmation en pratique"
Message cité 1 fois Message édité par TsunaQuake le 12-01-2008 à 13:22:08 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Mad_noob Transactions (43) | Salut tu me ferais la carte SCSI seul? Car j'ai un DD SCSI et je voudrais pas acheter les DD que tu vends avec ??
Message édité par Mad_noob le 16-12-2007 à 00:56:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | hmm si tu peux attendre un peu, je préfèrerai vendre le lot, mais si personne ne se manifeste d'ici 1 semaine ou 2, alors OK... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Mad_noob Transactions (43) |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Pareil
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Erf, j'viens de me renseigner et en fait je pense cela au dessus de mes moyens
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 00:03:33 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | on va attendre de voir si y'a personne intéressé par le lot ... Message édité par TsunaQuake le 19-12-2007 à 08:47:16 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message édité par spawn31 le 19-12-2007 à 08:58:47 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | franchement, vu les prix que j'ai donné, je pense que si je te dis 150E pour les 3DD + carte SCSI gratuite, ça revient au même ;o
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
slashbeastleo93 Transactions (0) | c'est bon ca a eteit vendu les altec lansing? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | pas encore, ça t'intéresse en MP à Porte d'It? Parce que danton peut pas avant début janvier... (d'un autre coté moi je pars dimanche) --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Quand je pense que je suis passé à porte d'Italie à 15 heures, et que c'est le cadeau de nowell de ma douce --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | désolé j'étais en partiels aujourd'hui --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bon finalement je met les 2100 de coté pour danton, vente prévue pour début janvier --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Ajout de:
Message édité par TsunaQuake le 20-12-2007 à 23:02:19 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Lot 3: Serveur IBM Bi-PIII 600Mhz EB 512M SDRAM 133Mhz 40G HDD --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
slashbeastleo93 Transactions (0) | est ce que il y a la telecommande avec les altec? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Oui. Mais comme je disais, pour l'instant je pense faire la vente avec danton début février... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
slashbeastleo93 Transactions (0) | pour les altec je les prendrait bien, ca te va 15 euro
|
stilgar78 Transactions (42) | drapal |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah oui tu repond au autres tu fais un up et moi j attend donc voulou --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | oui mais le serveur sur lequel tu m'as questionné n'est plus chez moi (je l'ai amené à mon boulot pour faire de la place) donc je pouvais pas répondre de suite. J'y fais un saut cette aprem pour noter les specs... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | oui mais le serveur sur lequel tu m'as questionné n'est plus chez moi --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stilgar78 Transactions (42) | les ports PCI64 sont cablés comment sur ta becane ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH/75]config serveur de stockage | [EST] Serveur Dell SC1430 Xeon quad core recent ;) |
[CLOS] Ecran LG 1915s 19" | [VDS]Paris/RP/Poste] HDD SCSI IDE et CARTE SCSI => 15€ Le Lot !!!!! |
[EST] HDD scsi (15K2) et 2"5 (Hitachi 7K100) | [EST] Serveur IBM eServer xSeries 226 Xeon 3.2 GHz |
Sac Crumpler Shrinkle photo laptop 17" neuf 100 euros | [VDS] CM: ecs p965t-a / Watercooling / |
[VDS] Matos Watercooling + GBA + ACC + Jeux GBA | [VDS]E900 état neuf-->85€ |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Tout (déménage) réseau/serveur/SCSI/matos laptop/KVM/livres |