| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:27:56 ![]() ![]() |
tomsoft Transactions (14) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
tomsoft Transactions (14) | heu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est malin, j'en ai au moins pour 3 ans de boulot --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Ha oui ça me tente --------------- Faudra que je teste un jour :o |
stravoguine Transactions (0) | Comme echange, qu'est ce que tu recherches? Je vois que mes dvds d'X-files, coffret 5 premiéres saisons,, j'ai un bouquin neuf mais cher de Poker de Montmirel (valeur 50 euros, cadeau de Noel pas lu, neuf), j'ai les hors séries de Picsou (don rosa) collection qui sevendent entre 15 et 20 euros chaque), J'ai la collection complete des "français dans la resistance " en + de 22 volumes.En dvd j'ai aussi memento et romeo + juliette que je lacherais.
Message cité 2 fois Message édité par stravoguine le 30-05-2007 à 22:52:33 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:50:18 ![]() ![]() |
|
|
tomsoft Transactions (14) | a non, pas non plus qui marche desolé, 100% notebook |
tomsoft Transactions (14) | jvois rien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je sais pas trop, t'aurais moyen de faire une photo des dégàs ?
tomsoft Transactions (14) | Boite oui, bundle ca peut se trouver (manque des nappes je pense).
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok merci --------------- Faudra que je teste un jour :o |
stravoguine Transactions (0) | Je te donnes ma réponse définitive par MP demain aprés midi, je suis au chomedu et faut que j'aille voir mes finances à la bancos.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok pas de problème. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | the_fennec, est-ce que tu pourrais me faire cadeau de quelques pins pour mon opty, pour que je puisse tenter la réparation |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Biensûr, pas de problème, file mon ton adresse en MP je t'envoie ça dans une lettre --------------- Faudra que je teste un jour :o |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
|
|
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | J'ose espèrer que ça suffira largement |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | de rien --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 02-06-2007 à 12:52:30 --------------- Website|Like it ? |
tomsoft Transactions (14) | thefennec : 12,5 la a8n hs, et j'ai aussi un dd sata maxtor 200go hs (boot pu du jour au lendemain |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut fennec,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A925 | [VDS] A925 |
| [VENDU] local 18 nombreux boitiers PC AT avec local de stock | [VDS] CM MSI K8T Neo FIS2R (socket 754) |
| [VDS] portable vaio A 317 | [VDS] topic fermé |
| [VDS]appareil audio | [VDS] NF7-S, Corsair BH5, Athlon, Bios savior, SLK947... |
| [VDS] CM + CG + Proco+ Ram (a7n8x-e deluxe+amd2000+geforceti4200vivo) | [VDS]LG Kg800 Chokolate 240 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] CG, CM, CPU, SCSI, UC, HDD 2.5".... | |